Rechercher : dans
Par :

Gigaset A165 et Gigaset C150

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 20:48:45 tomtom2005, le 23 avr 2008 à 15:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous expose mon problème:

Mon papi vient de recevoir la NEUF BOX.
Avec celle si, il a du changer de téléphone pour prendre Le Gigaset A165

un téléphone principal = base 1 (qui doit être branché sur la box)
+Un combiné qui n'a pas besoin de prise téléphone

Avant cela, il disposait d'un Gigaset C150 que l'on appellera base 2

Ce que l'on voudrait faire, c'est:

>>> Base 2 dans le salon (car équipé du haut parleur) en tirant un câble téléphonique depuis la box
>>> Base 1 à coté de la box toujours branché sur elle (il nous faut donc un double prise téléphone)
>>> Le combiné dans leur chambre (qui na pas besoin d'un branchement téléphonique.

Ma question est de savoir si les 2 modèle (base 1 et base 2) fonctionneront ensemble (seront compatible) et que les trois téléphone sonne lors d'un appel.

...................................................................................................

Maintenant vient la question du répondeur, nous voudrions qu'il soit installé sur Base 2 (le salon) ou encore sur les deux base si possible (mais je me demande si cela ne va pas créer des problème entre les 2)

...................................................................................................

Enfin, il y à encore un dernier point,

Le fax, mon papi possède un fax (qui fonctionnait avec base 2 avant l'arrivée des la box)
est t'il possible de rebranché se fax sur la box également pour servir de base 3 par exemple ???

Merci de votre aide

cordialement !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Gigaset A165 et Gigaset C150 » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Tri à bulles -récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...

1

tomtom2005, le 23 avr 2008 à 22:28:46

Up !

Répondre à tomtom2005

2

tomtom2005, le 24 avr 2008 à 19:11:29

Up !

Répondre à tomtom2005

3

tomtom2005, le 25 avr 2008 à 09:22:14

Up !

Répondre à tomtom2005