|
|
|
|
carob59, le mercredi 23 avril 2008 à 15:02:01Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Dans quel but?
"Keyboard not found, Press any key to continue" |
j'ai chercher un peu sur google et j'ai trouvé sa http://ombreslumieres.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=541432
Pas fort compliqué ;) |
merci, c'est donc possible ! mais je pense que ca s'arrete à la ville et non au lieu d'habitation !
|
tant mieux alors, car je discutai avec une personne sur msn qui m'a dit m'avoir localisé, c'est pour cela que je posai la question ! |
oui mais il faut envoyer un fichier en même temps sur msn
va dans l'invite de commande (tape cmd dans rechercher ou dans executer) tape entree tape netstat -n ett tu verra normalement l'ip de la personne (pense à désactiver les logiciels de p2p (:type: emule, bitorent,etc...)) |
j'ai pas envoyé de fichier j'avais juste la cam branchée |
"tu verra normalement l'ip de la personne " : oui.
Bon. Et alors ? Quand tu fais une recherche sur cette IP (j'ai pris au hasard l'adresse IP 62.210.98.114), tu obtiens un résultat du genre : "netnum: 62.210.98.0 - 62.210.98.255 netname: TISCALI-FRANCE-20040916 descr: TIF DSL POOL (P2R338) country: FR admin-c: TTFR3-RIPE tech-c: TTFR3-RIPE status: ASSIGNED PA "status:" definitions mnt-by: MNT-TISCALIFR-B2B source: RIPE # Filtered role: Tiscali Telecom France B2B staff address: known as Telecom Italia Entreprises address: 18, rue de Londres address: 75441 Paris address: France phone: +33 1 78 56 90 00 fax-no: +33 1 45082529 remarks: trouble: Questions and problem reports: noc@telecomitalia-sa.fr remarks: trouble: ALL ABUSE REQUESTS MUST BE SENT TO abuse@te-dns.com admin-c: HS2260-RIPE tech-c: VF1959-RIPE tech-c: CL3293-RIPE tech-c: JFL5-RIPE tech-c: HS2260-RIPE nic-hdl: TTFR3-RIPE mnt-by: MNT-TISCALIFR-B2B source: RIPE # Filtered abuse-mailbox: abuse@te-dns.com % Information related to '62.210.0.0/16AS12876' route: 62.210.0.0/16 descr: Tiscali France (formerly C&W/ISDNET) origin: AS12876 mnt-by: MNT-TISCALIFR source: RIPE # Filtered " Bon. Voilà. Et maintenant ? "Ouééééééééé ! C'est supèèèèèèèèèèère ! On sait que la type en question est chez Tiscali." Avec un peu de connaissances supplémentaires, ona va sans doute arriver à déterminer de quel répartiteur il dépend, sachant que chaque répartiteur alimente des milliers de clients.... ET ALORS ???? Ca avance à quoi ? Et le prochain qui prétend avoir réussi à "localiser" quelqu'un, demandez lui donc le résultat exact, en clair, genre ville, rue, N° .... Il va très vite se dégonfler. Faut arrêter de fantasmer sur les adresses IP, les gens........ P.S : en revanche, le système est fait de telle sorte que s'il faut absolument retrouver un gars qui a commis des indélicatesses sur le web, les autorités compétentes ont les moyens de remonter réellement à la personne précise. -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
alors déjà salut les cocos! je tenais juste à vous dire qu'il existe des logiciels très sympa qui permette de tracer une adresse ip une fois que l'on a obtenue cette dernière et que l'on peut tout à fait localiser précisement o'u ce trouve la personne ki utilise le pc en question! ;o) allez a+ les gens!!! KaZkAmY
|