Rechercher : dans
Par :

Créer un petit magazine

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 22:27:08 Framboiis3, le 23 avr 2008 à 14:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aimerai savoir si vous connaisez des programmes gratuits et simples qui permettent de créer un magazine.

Euh et aussi dsl si je n'est pas posté ce message à la bonne place.

Merci , Frambois3

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un petit magazine » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Chris 94, le 23 avr 2008 à 17:10:39

Bonsoir,

C'est vrai que vous trouverez plus facilement des informations sur les logiciels compatibles Windows dans le forum ad hoc !

Vous pouvez demander à un modo de changer de forum en cliquant sur le petit triangle jaune d'alerte et en expliquant votre erreur. Mis à part quelques coups de fouet ou des jets de pierres, vous ne risquez pas grand-chose sauf avoir des réponses plus pertinentes :-)

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

Léo Killer, le 11 jun 2008 à 19:19:29

Salut,
avec iwork(pages), on fait des merveilles et c'est intuitif.
sinon y'a des outils pro , comme pagemaker, mais c'est tout de suite un peu moins intuitif ....
@+ On s'en fout des questions!
Ciao...

Répondre à Léo Killer

3

Chris 94, le 12 jun 2008 à 11:22:52

Bonjour,

Ne serait-ce pas LE Leo Killer dont on parle sur d'autres forums qui nous rend visite ? :-)

Si Framboiis3 est bien un Win$ addict alors il ne sait que faire de iWork ; à ma connaissance, ce logiciel n'a pas été porté.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

4

Léo Killer, le 12 jun 2008 à 11:31:30

Bonjour,

…• Inutile de crier…
…• Gimp est gratuit et permet de combiner une image et du texte, Scribus (mise en page) aussi (et même mieux) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055082 scribus
@+ On s'en fout des questions!
Ciao...

Répondre à Léo Killer

5

Chris 94, le 12 jun 2008 à 11:43:39

Désolé, en l'occurrence j'ai usé de ce procédé qu'il m'arrive de reprocher aux autres pour marquer le "le"...Aurais dû user du gras. F'rai plus, M'sieur.

@+

Répondre à Chris 94

6

saloi, le 4 nov 2008 à 22:27:08

Salut tu nas qua le faire a la main ok c'est simple

saloi

Répondre à saloi
Collection CommentÇaMarche.net