Rechercher : dans
Par :

Problème de téléchargement,reprendre

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 12:21:53 tinhvodaoka, le 23 avr 2008 à 14:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à sauvé le fichier incomplet téléchargé.

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reprendre un téléchargement qu'il n'a pas gérer au départ ou pouvant débuter son téléchargement par la fin du fichier pour pouvoir récupérer les 10 mo manquant sans a avoir à tout retélécharger. merci et désolé pour ces répétitions du mot "téléchargé"^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « problème de téléchargement,reprendre » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

gingle, le 23 avr 2008 à 14:52:50

Hmm il m'est arrivé le même problème, a part que moi c'était un rar de 2 Go, j'ai quand même du tout re-téléchargé, et pour un logiciel qui permet de récuper tes mo manquant je doute.

Sinon je dis vivemement Firefox 3.0 qui permettra de reprendre le téléchargement.

Répondre à gingle

2

tinhvodaoka, le 23 avr 2008 à 14:57:45

Recoucou

Ben didons il est vraiment bien ce site à peine posté le message on a une réponse. Ok merci d'autres suggestion svp

Répondre à tinhvodaoka

3

snake5018, le 24 sep 2008 à 14:22:53
  • +2

Telecharger internet download manger et comme ca tu pourra reprendre tout tes téléchargement en pause

Répondre à snake5018

4

titof29, le 7 mai 2009 à 12:21:53
  • +3

Voici la solution pour reprendre un téléchargement échoué avec Firefox :

http://www.plumo.net/reprendre-un-telechargement-echoue-avec­-firefox.php

Répondre à titof29
Collection CommentÇaMarche.net