Posez votre question Signaler

Mises à jour effectifs PES 2008 PSP ?

quentin1994 5Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 20:50
Bonjour,
Tout est dans le titre, est-ce qu'il y a des mises à jours de effectifs dans PES 2008 sur PSP ?
Lire la suite 

Mises à jour effectifs PES 2008 PSP »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi je joue a PES 2009 dons je veut faire de la place sur mon MS alor je vais supprimé tt les fichier qui viennent de PES 2008 pour faire place o fichier de PES 2009

alors répondez vite

***PS*** : Je supprime les donné de pes 2008 maximum le 3 janvier (a part sur demande importante exemple : panne d'internet , MS ki marche pas , ordi ki bug , ou simplemnt je suis de bonne humeur et je reporte le delai ) mais pour l'instant c fixé auto-suppression le 3 janvier 2009

*ps* : si vous faite des demandes c sur mon adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu vois j'ai acheter pes 2008 pur psp y a pas long tant mais le problème c"est que je na rive absolument pas a avoir des
commentaire lors des matche alos si tu a une solution pour ça stp répons moi vite c'est urgent!!!!

salut.
quentin1994 - 19 juin 2008 à 20:48
Non t'inquiète opas , il n'y a pas de commentaires sur la version PSP :(
lahcen - 22 juin 2008 à 13:52
merci gros, mais pour ton prob j'ai aucune aide desoler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr quelkun aura un fichier option pes6 avec les transefert d'aujourd'hui mici
dylanovoice33 - 7 nov. 2008 à 21:57
répondez moi si vous voulez mon FO (Fichier Option)
ralphlauren - 11 nov. 2008 à 10:40
slt gar.jorè besoin de tn FO stp
a karimdylanovoice33 - 5 janv. 2009 à 20:50
passe moi le stp ou met le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bjr cé encore moi g un otre FO encore plus complet pour PES 2008 ET 2009 avec la Bundesliga ki remplace

la ligue c (team A team B...team Z) tout les equipes son oficiels exemple : logo - sponsor - maqrue d'equipement ...

repondez moi avant la 19 / 12 / 08 sinon vou attendrez juska entre le :*** 27 / decembre / 2008 et le 02 / janvier /

2009 ***

**PS*** : retour de vacances si vous repondez avant le 19 /decembre tant mieux ^^

=)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mises à jour effectifs PES 2008 PSP ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?