Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"triple" boot vista/xp/linux

Zero_Cool², le mercredi 23 avril 2008 à 14:27:55
Bonjour à tous, voila j'ai une petite question:

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un "triple" boot Vista / XP / linux sur un pc deja équipé de vista ? ^^

Biensur si c possible j'aimerais savoir commen faut faire :D

Merci de votre aide :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zero_Cool²  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DR.Morpheus, le mercredi 23 avril 2008 à 14:33:35
oui tu peu sans probleme deja effectuer plusieur fois
install tes deux 2 windows dabord puis la distribution linux
utilise le logiciel LILO integrer a la plupart des distribution linux pour gere le multiboot
Répondre à DR.Morpheus

2

Zero_Cool², le mercredi 23 avril 2008 à 14:39:30
Hey, merci pour une réponse oaussi rapide ^^

Mais est-ce que tu aurais un lien à me filer pour un tuto de l'install des deux windows, parceque même si je vois en gros comment faire, je prefere etre sur..... ^^

Et je crois savoir qu'il existe pas mal de version de linux, en as-tu une à me conseiller ? :-D

Merci encore
Répondre à Zero_Cool²

3

DR.Morpheus, le mercredi 23 avril 2008 à 14:47:08
dans le cas present le mieu est de mettre les 3 dans 3 patition separer
ensuit install simplement les deux windows puis la distrib linux fais bien attention a la linux qui vas recreer des partition suplmentaire 3 ou 4 donc ne tenmelle pas

sinon pour la distrib linux
si tu debute je te conseil ubuntu simple pratique ...

si tu prefere quelque chose dun peu plus pousser tu a la debian .

maitenant jespere que tu est brancher en filaire a internet ( cable ethernet ) sinon bonne chance pour le wifi prepare toi a passer de longue nuit ^^
Répondre à DR.Morpheus

4

Zero_Cool², le mercredi 23 avril 2008 à 14:50:03
oki jte remercie pour ces précieux conseils ^^ je pense ke je vais faire comme ca...

Merci encore ^^
Répondre à Zero_Cool²
Dual boot Vista XP Linux (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du commencer par là mais bon...). J'ai vu qu'il y avait des solutions pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102589-dual-boot-vista-xp-linux
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu)Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Avis pc (Résolu)Bonjour a tous.alors voila j'ai une tour dont je souhaiterais me debarrasser et je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut valoir!config: triple boot ubuntu/xp pro/vista home premium(tous officiels bien sur) ubuntu sur un petit dd de 4 go... www.commentcamarche.net/forum/affich-7460498-avis-pc
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Pb d'installation Mandriva 2007 (Résolu)Voila je souhaiterias avoir de vos lumières : je veux mettre en multi-boot vista, xp et mandriva 2007, déja est ce possible sachant que j'ai creer une partition pour linux, ensuite je vais dans le bios, je lui indique de booter sur mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806485-pb-d-installation-mandriva-2007
Problème de partition vista (Résolu)Bonjour, je souhaite faire un dual boot vista / xp pro sur mon poste qui est un hp. J'ai trouvé un tutorial indiquant qu'il faut créer une partition. Mais celle que j'ai faite n'était pas assez grande, j'ai eu un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4882121-probleme-de-partition-vista
Probleme bloquage vista (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un ordinateur Toshiba P200 athlon x2...avec Vista dessus. Peu de temps à près, j'ai installer un dual boot vista/xp sur 2 partitions distincts.Je ne sais pas si ce probleme est du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4325335-probleme-bloquage-vista
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Kingmax U-DRIVE 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Page web du produit:Anglais,Divers:Windows Vista/XP/2000/ME, Linux and MAC OS,Mémoire:2048 MB www.commentcamarche.net/guide-achat/kingmax-u-drive-2-go-usb-2-0-1023685-fiche-technique
PNY Quadro FX3700 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTFX 3700 2 xDVI ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Minimum System Requirements Microsoft Windows Vista, XP, 2000, or Linux,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,,Support:DirectX 10, OpenGL 2.1,Sortie TV,RamDAC:400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-quadro-fx3700-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1078402-fiche-technique
Kingmax U-DRIVE 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers:Windows Vista/XP/2000/ME, Linux and MAC OS,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingmax-u-drive-4-go-usb-2-0-1023686-fiche-technique
Toutes les réponses pour « "triple" boot vista/xp/linux »