Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir une bourse d'etude au canada

sellimat, le mercredi 23 avril 2008 à 14:27:42
Bonjour,je suis de la la cote d ivoire .je suis etudiante en communication.j'aimerai avoir une bourse d 'etude au canada.je vaudrais avoir plusieurs info relatives aux bourses que les universités canadiennes ont à offrir aux etudiants des pays du sud . je vous remercie pour votre bonne comprehension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le mercredi 23 avril 2008 à 14:51:21
Salut
Tu trouveras des informations utiles pour ta recherche sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

3

nick, le vendredi 25 avril 2008 à 18:12:40
j'aimerai avoir une bourse d'étude au canada pour continuer mes études universitaire au canada.j'habite la rd congo.

4

Sacabouffe, le vendredi 25 avril 2008 à 18:15:32
Salut
Commence par jeter un œil à cette page.
Ensuite tu trouveras des informations utiles pour ta recherche ici:
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

5

Woody derival, le vendredi 25 avril 2008 à 22:43:53
bonjour je suis Derival woody et je suis en rheto en haiti parce que je suis haitien et j'aimerais avoir une bourse d'etude au canada s'il vous plait accorde moi une pour l'amour de Dieu j'ai 18 ans je suis un garcon

7

Sacabouffe, le vendredi 25 avril 2008 à 22:51:47
Salut
Allez !!! C'est reparti pour un tour...
Comment poster ses questions en dessous des réponses? Tout un art...

8

gentle, le lundi 28 avril 2008 à 17:08:22
bonsoir
Je viens auprès de votre autorité solliciter une bourse d'étude.
Merci pour l'attention que vous voudriez bien accorder à cette demande.

9

Sacabouffe, le lundi 28 avril 2008 à 17:21:27
Salut
Et hop... rebelote...

10

ardono, le mardi 6 mai 2008 à 16:20:42
bonjour je m'appelle manfred ,etudiant en communication 3è année de licence à douala c'est au cameroun.je vient très respectueusement aupres votre haute bienveillance solliciter une bourse d'etude.merci
Comment avoir l bourse etude (Résolu)Bonjour, je cherche bourse etude gratuit a lexterieur mais je sais pa koi faire ki puise maidez www.commentcamarche.net/forum/affich-6817608-comment-avoir-l-bourse-etude
Demande de bourse d'étude (Résolu)je suis un jeune ivoirien et je desire obtenir une bourse d'étude au canada.je vous prie de bien vouloir m'aider pour l'obtention d'une bourse au canada car j'aimerais poussuivre mes étude au canada. www.commentcamarche.net/forum/affich-6205753-demande-de-bourse-d-etude
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Avoir une bourse au Canada (Résolu)Bonjour,je désire avoir une bourse vers le Canada.je suis biochimiste et je suie un parcours en L.M.D.je suis actuellement en L3 a l'université de l'USTHB a alger. j'ai 21 ans.merci de bien vouloir étudier mon cas au sérieu www.commentcamarche.net/forum/affich-6021483-avoir-une-bourse-au-canada
Bourse etudiante (Résolu)bonjour je voulais demandé quand elle va rentré la bourse . j'ai deja recu pendant le mois d'octobre les 3 mois qui vont venir et je sais pas comment ca va etre pour le mois de janvier. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4531191-bourse-etudiante
Demande de bourse au canada (Résolu)Bonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai pas pu le faire ,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7051935-demande-de-bourse-au-canada
Toutes les réponses pour « avoir une bourse d'etude au canada »