Rechercher : dans
Par :

AVS DVD Player ou VLC Média Player

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 07:10:20 cpg71, le 23 avr 2008 à 14:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le choix du logiciel a utiliser pour lire les DVD, faut-il prendre AVS DVD Player ou alors VLC Média Player. Et BS Player c'est valable?? Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « AVS DVD Player ou VLC Média Player » dans :
Télécharger AVS DVD Player Voir AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...

1

Shayia, le 24 avr 2008 à 01:18:50

Moi je te conseillerais AVS DVD Player car il est pratique, simple et qui plus est est gratuit !
En allant sur leurs sites, ils proposent une suite complete en ce qui concerne tout les medias audios et videos ...
J'ai trouvé ce logiciel vraiment par hasard et je le prefere nettement a celui de Nero !
Quant à BS Player, il plante les codecs deja installés et remplis le disque dur de petites cochonneries sans nom et qui peuvent mettre n peril ton ordinateur ...

Répondre à Shayia

2

cpg71, le 24 avr 2008 à 07:10:20

Hello Shayia
Je te remercie pour toutes tes informations qui me sont très utiles. Du coup j'ai enlevé BS.Player de mon PC.
Encore merci.

Répondre à cpg71