Sims2 sur ds comment persuader sire taupe?

Fermé
kittykiilleuse - 23 avril 2008 à 14:11
 Luna - 5 févr. 2023 à 11:40
Bonjour,
je ss bloquer sur sims2 sur ds! je dois persuader sire taupe d'areter de manger les cables! comment dois je faire? merci d'avance!

21 réponses

salut. Pour persuadé sire taupe il faut que tu laroz avec ton pistolé a eau
86
Merci beaucoup, j'étais bloquée depuis au moins 4 mois mais gra^ce à vous 'ai enfin terminé !!!!
0
salut merci grace a twa jai reussi a persuader sire taupe merci bocou
0
Je l'arrose , je l'arrose ca le met en colère mais l'objectif est toujours là :/
1
mon super arroseur est bloquer j arrive plu a envoyer d eau et pourtan il est plein et je n arrive pa a mettre de pression dans l arroseur quelqu'un peu m aider svp
0
MErciii beaucouppp et apres l'avoir arosé il faut aller voir super alfred pour finir la mission xD. CEst trop cool xoxoxo
1
salut les sims !!
grace a vous jai reussi a le persuader en fet il faut arroser sire taupe, le calmer et aprés aller voir le robot super alfred!! voila la misssion sera terminé !!!! bonne continuation!!
8
merci infiniment !! ca m'a vraiment aider j'ai pu enfin l'arrêter !!!
0
merci tu ma debloquer (k)
0
FAUS ALLEZ VOIR SUPER ALFRED
0
moi aussi
0
lafofolledu76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 14:35
c'est sa
0
Salut tout le monde !

Moi aussi je cherche comment persuader sir taupe d'arreter de manger les cables !

Alors si vous savez merci de me faire part de vos connaissances

merci d'avance

Lola
2
wij Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
11 juil. 2009 à 12:55
salut lola en fait quand tu vas l asperger d eau il va devenir en colere et tu devras le calmer apres tu iras dans la suite de luxe
0
Anonyme > wij Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
26 août 2009 à 09:28
merci
0
bonjour moi aussi jetait bloquer en se moment meme je suis sur ma ds ety ji arrive merci
0
Tu l'asperge, Tu le calme et tu va voir super alfred Mission accomplie
0
Merci pour ta réponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
27 juin 2009 à 09:50
moi j'ai réussis.
il faut l'aroser jusqua quil soit en colere.
après tu le calme et normalement ca marche
1
Mlle.Keenza Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
4 juil. 2009 à 09:31
Lù la miss Sire Taupe est a la Véranda
1
ben pour le persuader d'arrêter il suffit de l'arroser ensuite de le calmer et voila j'espere ke je t aider aller bye!!!
1
ggtg
0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
22 févr. 2010 à 18:28
il faut le pistolet a eau
1
Moyen la télé, il va plutôt se venger des sims !!! Merci de votre aide
1
Comment on fait pour persuader le sire taupe svp aidé moi
0
il faut l'aroser et il te parlera et vous savez ou trouver le 5 point electrique
0
J'AI ESSAYER DE L'ARROSER SA VA PAS
0
sims2yes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 14:21
il faus prendre ton pistoler et dans la cible il faus que sire taupe y est et apres asperge le et calme le
0
marjorie > sims2yes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
19 oct. 2008 à 10:59
comment on fait pour asperger sire taupe ?
0
NirvanaGirl > sims2yes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
2 janv. 2009 à 13:53
Ben moi j'lai visé et j'lai aspergé d'eau et toujours rien =S suis meme devenu sa meilleure amie
0
sims 2 j'adore > NirvanaGirl
2 janv. 2009 à 18:34
Tu vas asperger sire taupe et aprés tu vas voir Super alfred en mettant quoi de neuf
0
LA MI$$ > sims2yes Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
26 févr. 2009 à 19:23
héhé enfin coucou
je m'appelle marine et ben je ne sais pas comment enfin ou est sire taupe et c'st bien sa le probleme
sa me soule aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!sniif!!!!!!!!!!!mercii d'avance
0
o: merci mtn le robo va pouvoir in stallé la téllé
0
ben moi aussi j' ai etait coincé ds le jeu ca ma enerver et je n' avais pas encore internet pour savoir et maintenant je retrouve plus mon jeu :( mai sune amis me la preter et j' ai essayer et voila !! FINI malheuresemen tj' ai adoré ce jeu !
0
Bonjour,

Je suis aussi bloqué la je voudrai savoir comment on fait ? Je savais le faire mais j'ai oublié (quelle nule je suis)
0
pour persuader sire taupe tu dois l arroser avec ton arrosoir
0
salut j'espère pouvoir t'aider alors: pour persuader sire taupe il faux que tu l'arrose avec ton super-arroseur et si il ne marche pas (ce qui est normal si tu ne la pas fais)
c'est qu'il faux que tu déplace le truc rouge et la tu pourras tirer bonne chance!!!
0
voilà il fut persuader sire taupe il fau le arrose avec le super aroseur jusque il soit en colère!
j'éspère te avoir aider
0
Super sa ma fait beaucoup avancer dans le jeu! Il fallait le trouver se qui fallait faire (:
0
merci j'aiter coincer
<code></code
0
bonjours ,
il faut l'arroser avec le pistoler puis il va s'ennerver tu le calme et tu refais ca plusieurs fois.
0