Rechercher : dans
Par :

Meet your messenger

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:16:15 rachelm, le 23 avr 2008 à 14:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrite sur Meet your messenger, et j'ai pris l'abonnement, mais c'est trop mal expliqué, et je ne voudrais payer 20 euros par mois, comment annuler?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « meet your messenger » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 Voirerreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3....
Télécharger MSNFix VoirL'auteur de MSNFix a décidé de retirer ce programme, qui n'est donc plus mis à jour. Néanmoins, le téléchargement est toujours disponible mais le logiciel sera moins efficace qu'auparavant. Pour supprimer les vers MSN, vous pouvez utiliser en...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

Mister Chocolate, le 5 sep 2008 à 16:37:25

Il fau ke tu aille sur le msg ke ta récu de MYM et en bas a droite il y a un lien pour te désinscrir ou alr va sur le site de MYM et dans ton profil tu clic sur éditer profil et en bas il i a un lien pour suprimer ton profil !!!! voila alé bonne chance et sache et ke tt ces truk fo jamais sincrir car apré i von téscroc il fau juste profité du sistème ss sinscrir alé tcho

Répondre à Mister Chocolate

3

erreip, le 17 jun 2009 à 19:59:46

Ne parler pas pour rien dire mais de vrais reponces pas du charabia a bon entendeur merci.

Répondre à erreip

6

manu6500, le 30 oct 2009 à 17:16:15

Je sais pas quel age à tu mes franchement tu parle dans le vide de la bêtise humaine que tu raconte

Répondre à manu6500

2

gege, le 18 jan 2009 à 20:29:57

Jjj

Répondre à gege

4

bellejenniferlamot, le 25 jun 2009 à 00:29:53

Bonsoir a tout le mondre sis veux veller fait la connéssece a avec tout le monder bisous a bientot moi jennifer

Répondre à bellejenniferlamot

5

laurent55100, le 25 jun 2009 à 07:59:50

SALUT JENNIFER...je veux bien faire connaissance avec toi...
on fait comment?

Répondre à laurent55100
Collection CommentÇaMarche.net