Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Materiel.net problème transporteur expertise

LaetitiaH, le mercredi 23 avril 2008 à 13:51:18
Bonjour,
J'ai récemment acheté une config sur matériel.net. Lorsque je l'ai reçue (le disque dur était sorti de ses rails), elle ne fonctionnait pas (pas de bip du bios, bref, rien). J'ai donc contacté le service après vente qui m'a demandé de renvoyé la config à leurs frais via colissimo, ce que j'ai fait. Malheureusement, matériel.net a refusé le colis car endommagé lors du transport. En tant qu'expéditeur, je dois donc aller à la poste pour faire l'expertise du colis. Savez-vous comment se passe une expertise. Faut-il prendre des photographies, demander à avoir à faire à un responsable... ?
Merci de vos conseils,
Laëtitia
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à LaetitiaH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PoP_CoRn, le mercredi 23 avril 2008 à 13:56:33
Bonjour, je voudrai juste suivre la discution ^^

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à PoP_CoRn
Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'Internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport
Materiel.net ? (Résolu)Hello tlm, n'ayant jamais acheté de materiel info. sur le net j'aurai voulu savoir si materiel.net est un service fiable sachant que c'est juste pour acheter un processeur et que j'habite la belgique? Merci de me faire part de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-174851-materiel-net
Materiel.net (Résolu)Bonjour, voila je voudrais savoir si les barette de ram de materiel.net arrive en bon etat et si ils livrent le dimanche? www.commentcamarche.net/forum/affich-4549287-materiel-net
Streams avec Net Transport (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des streams à partir du Net avec Net Transport alors qu'avec WMRecorder 11, pas de pb. à propos de WMR, existe-t-il un logiciel aussi pratique et gratuit? J'ai lu sur le site qu'il y avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314342-streams-avec-net-transport
Composant materiel.net (Résolu)Bonjour, Pouvez me dire quelle est le prix de http://www.materiel.net/... et http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/34635-DVR_215_OEM_noir.html en tout frais de port compris?!! Ca m'évitera de m'inscrire pour rien! Merci pour ceux qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929710-composant-materiel-net
Toutes les réponses pour « materiel.net problème transporteur expertise »