Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de son sur ma carte mere ASUS M3A

dorian210992 14Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2008 à 18:16
Bonjour,
J'ai un probleme avec le son de ma carte mere et je ne sais pas comment faire pour avoir le son.
Le driver a été installer mais toujours pas de son.
Que doit faire pour avoir le son???--
Merci de bien vouloir me répondre 
Lire la suite 

Pas de son sur ma carte mere ASUS M3A »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaye de trouver un autre pilote plus recent pour voir se que sa donne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://forum.telecharger.01net.com/...
j'espère que ça marchera pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va ds demarrer pannaeu de configuration sonet peripherique cherche high definition reatek est active lea la place de win normalemnt moi je vien de l installer est g du rechercher le log pour avoi du son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
est-ce que tu as un périphéirique PCI (dans le géstionnaire de périphériques)qui n'est pas reconnu par windows? Moi j'avais pas le son car je n'arrivait pas à installer le drive reltek haute définition. je me rendai au géstionnaire périphérique et j'essaiyai d'installer le pilote; avec un clic droit sur Realtek High Definition Audio et je clic sur mettre à jour le pilote. Mais la manoeuvre à faire c'est de chercher le périphérique PCI qui à un point d'exclamation à sa gauche puis mettre le pilote à jours.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pas de son sur ma carte mere ASUS M3A » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?