Ecole et Diplome lié au metiers de l'image

Résolu
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 23 avril 2008 à 13:35
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 23 avril 2008 à 19:55
Bonjour à tous ,

J'ai une question a vous poser , voila je suis titulaire d'un Bac technologique STG , J'aime faire des montages videos , faire des effets spéciaux avec Adobe after effect, photoshop( comme l'incrustation le matte painting etc...) cependant ma vocation n'est pas sur la 3D pure dans le jeu vidéo mais le melange Réel virtuel comme dans les films. je sais pas si je me suis fait bien fait comprendre , j'essaie d'etre le plus précis possible. j'aimerai savoir s'il existe des écoles des formations et des diplômes concernant l'apprentissage de l'utilisation de ces logiciels. je suis passioné par tout ça. si quelqun arrive a me répondre....

Je vous remercie beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
23 avril 2008 à 14:07
Bonjour,

Tu vas sur www.ina.fr/formation tu trouveras tout ce qu'il te faut

Bon courage
0
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 2
23 avril 2008 à 19:55
Bonsoir , je viens d'aller sur votre site, je trouve que l'enseignement est plutot trés général et n'est pas trop dans ma vocation , je recherche l'apprentissage de la création d'effets spéciaux numérique,votre lien se place plutot pour le tournage les emissions etc.. cependant votre lien est interressant notamment par rapport aux grand nombre de stage qu'il propose et qui s'avereré trés instructif.

si quelqun a d'autre lien qui se précise plus dans ce que je demande. mais aussi si vous connaissez des écoles d'apprentissage du dessin merci de me les noter.
0