Rechercher : dans
Par :

PROBLEME ICONE VISTA

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 14:37:32 mag41100, le 23 avr 2008 à 13:27:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme et j'espere que vous pourrait m'aidez :
J n'est plus aucune icone qui apparait sur le bureu ,
Quand je fait clic droit sur un programme pour l'envoyer sur le bureu ( crrer un raccourci) tien ne se passe , l'icone n'apparait pas sur le bureu , de plus ,
Quand je fait sur le bureu clic droit ----> Personnaliser ----> Themùe ( pour pouvoir personnaliser les taille , icone , theme , etc..... ) , je n'est que le theme qui apparait ,
Aidez moi ,
Merci beaucoup d'avance !

N.B : Je possede Windows Vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME ICONE VISTA » dans :
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk) VoirToutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

jsrm, le 23 avr 2008 à 13:32:10

Bonjour

as tu fais clic droit>affichage>afficher les icônes du bureau pour voir si celà est coché ? L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Répondre à jsrm

2

mag41100, le 23 avr 2008 à 13:32:32
  • +1

Désoler du double poste , je viens de resoudre le probleme , j'ai fait :

clic droit sur le bureu VISTA ---> Affichage ----> Afficher les icones !

Voila ! Merci tout de meme !

Répondre à mag41100

3

Xavstarblues, le 23 avr 2008 à 13:33:04

Bonjour
je ne sais pas si sous vista c'est exactement pareil mais essaye ca
click droit sur le bureau => reorganiser les icones => afficher les icones P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

4

mix, le 10 oct 2009 à 14:37:32
  • +1

Alors moi j'ai carrément les mauvaises icones sur les mauvais fichiers ! pas mal !

Répondre à mix