Rechercher : dans
Par :

Comment créer une adresse email sur alice

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 10:15:33 nat, le 23 avr 2008 à 12:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais me créer une nouvelle adresse email sur alice comment faire??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment créer une adresse email sur alice » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

-Shadow-, le 23 avr 2008 à 12:52:21
  • +8

Salut

Pourquoi faire une adresse e-mail sur le serveur "Alice" alors que tu peux faire sur Hotmail?

Répondre à -Shadow-

2

dembele12, le 7 aoû 2008 à 14:51:21

Mr dembele tiemoko est très contant de l'operateure alice j'ai aucun problème conexion reussi

Répondre à dembele12

3

marseille849, le 30 oct 2008 à 13:17:56

Oui mais tu a été dans koi pour la faire je veux dire ke tu as été sur alice mais après je ne c'est pas comment faire aide moi svp

Répondre à marseille849

4

Busyspider, le 31 oct 2008 à 09:07:01

Bonjour ,

Pour créer une nouvelle adresse Alice, il faut aller dans ta gestion de compte Alice

> Alice mon Compte

et sur l'onglet : Mes Informations/Mes adresses e-mail

Tout en bas tu as
Créer des adresses email

Ici tu trouveras de l' aide sur Alice mon compte

.

Répondre à Busyspider

5

332645, le 15 nov 2008 à 22:24:46

Hola jenney

Répondre à 332645

6

sam, le 2 jui 2009 à 10:15:33

Bonjour, je rencontre depuis 3 semaines que je ne peux plus paser de coupde téléphon sur ma ligne ,sa sonne occuper , mais par ailleurs je peux recevoir les appelles mis moi je ne peux pas appeller. veuille me repondre assez rapidement car je resilie mon abandonnement

Répondre à sam