Bonjour,
Pffffffffff, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour autant que j'utilisais encore msn messenger 6.0.3 il y a une grosse semaine, celui-ci ne semble plus fonctionner actuellement.
J'ai tout essayé, j'ai re-télécharger le msn messenger 6.0.3 et toujours impossible de se connecter ( message indiquant une mauvaise adresse mail et/ou mot de passe incorrect ).
Je suis d'autant plus étonné que mon login et mot de passe MSN messenger fonctionne cependant correctment avec un ordinateur sous windows xp.
Que faire ? j'ai deux mac's ( macbook pro et ibook G4 ) que j'utilise tout le temps et sur aucun des deux msn messenger fonctionne.
Je dois indiquer aussi que ce problème m'est apparu à mon retour de Turquie, où de ma chambre d'hôtel je n'avais aucun problème d'utilisation de mon msn messenger.
Que s'est-il passé ? Je n'en sais rien !!!!! et je me mets à genoux pour vous implorer votre aide !!! ;-)
P.S. : aussi bien AMSN que ADIUM ne veulent pas m'ouvrir la fenêtre de dialogue Messenger.
Bien à vous tous et j'attends vos réponses impatiemment.
PATRICK
