Rechercher : dans
Par :

Sw flash.ocx pose probleme

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 21:13:40 mitch51, le 23 avr 2008 à 12:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux installer ATLAS MONDIAL ENCARTA Edition 1998 sur mon pc,mais celui-ci refuse la tentative d'enregistrement auto de swflash.ocx dans la base de registre du systeme.
Bonnes reflexions a tous.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sw flash.ocx pose probleme » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

HAKBEL, le 20 nov 2008 à 21:13:40

J'ai rencontré le même problème en installant certains logiciels ou même en essayant de les ouvrir.

Ayez la gentillesse de me donner la solution. Je vous suis très reconnaissant.

Répondre à HAKBEL
Collection CommentÇaMarche.net