Rechercher : dans
Par :

Firefox - perte de la barre de navigation

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 23:35:38 gryzzly, le 23 avr 2008 à 11:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu ma barre de navigation sur firefox ...
un screen sera de toute façon plus parlant :

http://img507.imageshack.us/img507/7198/fftf5.jpg

Comment la retrouver ?
J'ai tenté une réinstallation ... ca a rien donné :'(

Ca m'est arrivé après la visite du site Geekement correct... je ne sais pas si il y a un lien quelconque ...

EDIT : ooops ... j'ai tout planté. J'ai cru bien faire en passant par "outils"> personnaliser. en rajoutant manuellement les éléments dans la barre. J'ai bloqué tous les menus. Je ne peux donc plus faire de sauvegarde de ma configuration...

une idée ? .Moi. Et pi c'est tout !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Firefox perte de la barre de navigation » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Ctrl Tab VoirLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox...

1

gryzzly, le 23 avr 2008 à 12:02:41

Résolu.
Je ne sais pas comment. .Moi. Et pi c'est tout !

Répondre à gryzzly

2

ph03nix, le 16 avr 2009 à 23:35:38

Salut je viens d'avoir la même chose alors que je téléchargeait par peer2peer je suis peut être tomber sur un virus mais je l'ai réparer en faisant ceci :

Affichage > Barres d'outils > Personnaliser... > Configuration par défaut

PS: J'ai la dernière version de Firefox donc essaye de la télécharger si tu ne trouve pas ce raccourcis

Bonne continuation et bon surf ;)

Répondre à ph03nix