Rechercher : dans
Par :

Cd restauratino toshiba a200 vista

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 12:04:52 neims, le 23 avr 2008 à 11:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g cassé mon cd de restauration et toshiba me demande 60€ + les frais de port si quelqu'un pouvais qui serait en possession de ce cd pouvais le copier sous forme d'image iso et me l'envoyer ce serait cool je donnerais mon adresse quand quelqu'un pourra m'aider merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cd restauratino toshiba a200 vista » dans :
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

ouppppsss, le 23 avr 2008 à 11:43:39
  • +1

Voir ce site toutest-gratuit.ifrance.com/logiciel.php

Répondre à ouppppsss

2

neims, le 23 avr 2008 à 12:04:52

Ya pas tellement ce ke je cherche

Répondre à neims
Collection CommentÇaMarche.net