Affichages différents sur 2 écrans

Résolu/Fermé
Lama - 23 avril 2008 à 11:40
 Lama - 23 avril 2008 à 15:16
Bonjour,

J'utilise deux écrans Sony. Mais je viens de changer d'unité centrale, et donc de carte graphique. Et j'aimerais retrouver la configuration des écrans que j'avais avant.

Je m'explique : j'ai deux écrans brancher sur ma carte graphique une NDIVIA Quadro4 980 GXL pour être précis. Et je suis actuellement en mode extension horizontale. J'ai donc un bureau étendu à mes 2 écrans.
Mais j'aimerais un autre affichage : barre des tâches seulement dans mon écran principal (le 1 à gauche) et lorsque je passe une fenêtre en pleine écran, j'aimerais que ce ne soit que sur l'écran où elle est et non sur la totalité des 2 écrans (en plus lorsque une fenêtre s'ouvre, elle s'ouvre au centre de mes 2 écrans coupée en 2 donc par les contours et le vide qu'il y a entre mes écrans, vous en conviendrez, ce n'est pas l'idéal !).
J'ai aussi essayez le mode clone de ma carte graphique, mais ça ne répond pas non plus à mon problème (j'obitens deux écrans identiques). Et pour finir dans les paramètres des propriétés d'affichage, je ne vois pas 2 écrans mais un seul avec écrit en dessous : Affichage : Ecran Plug-and-play sur NDIVIA Quadro4 980 XGL.

Voilà ce problème me gène pas mal, alors si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre, ce serait super !!! Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt,

Lama
A voir également:

3 réponses

breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
23 avril 2008 à 11:49
Salut!
quand tu fais un clic droit sur ton bureau /Proprietes et que tu vas dans parametres tu n'as pas deux écrans qui apparaissent????
1
Non c'est ce que je disais dans mon message pour les paramètre des propriétés d'affichage : 1 seul écran, et dessous dans Affichage est écrit "Ecran (notons que c'est au singulier) Plug-and-play + le nom de ma carte graphique". Je ne comprends pas trop non plus !!! J'ai l'impression que c'est comme si j'avais un écran dont l'affichage est sur 2 !!!
0
Ça y est en fait j'ai résolu mon problème, il y a avait plus de paramétrages de ma carte graphique que je n'en avais perçu au départ.
0