|
|
|
|
Tu ne peux pas savoir.
|
Répondre à jeager |
J'ai eu le même probléme la semaine passée en téléchargeant des émoticônes d'expression dans live messenger - émoticônes destinés à agrémenter la conversation- Bien sympas mais je me suis chopé un virus à ce moment et tout mon systéme XP commençait à "patiner".. Bref, marre et j'ai purement et simplement " décroché"! Il y avait d'autres cas sur Google en tapant SIM-CHAT-MENU-CONTENT et SIM-WINKS-WINDOWS... ( programmes qui ne me permettaient plus de fermer mon ordi. ) le premier CHAT-MENU-CONTENT est edifiant des risques encourus. J'ai retiré Messenger et tout est redevenu parfaitement normal. Je n'ai rien contre Messenger mais là..... stop! Marcell.
|
Bonjour,
|
C'est quand même marrant de voir comment certains prennent à coeur un logiciel LOL, ça pleure dès qu'MSN déconne un peu, ça pique des crises si on bloque... Il y a de meilleurs moyens de communication : mets tes chaussures et va voir tes amis! Je trouve que les messageries instantanées sont un excellent moyen de communication, mais à utiliser intelligemment. Je n'ai jamais supprimé ou bloqué qui que ce soit, je m'en fiche totalement LOL
|
Bravo, va sur ce genre de sites à la con, au mieux, tu va te faire spammer dans ton mail, non seulement ça va t'embêter mais tu risque même d'embêter tes contacts car ils vont recevoir du spam. Au pire, tu te fera voler ton mot de passe et ton adresse sera bloquée. En gros, le meilleur moyen de se faire des ennemis... |