rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte pour nintendo ds r4

Posté par manue, le mercredi 23 avril 2008 à 11:11:30
Bonjour,
je voudrait une carte r4 pour nintendo ds pour telecharger des jeux mais ,je n'en trouve pas. Pouvez vous s'il vous plait me donner un site internet. je vous remerci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à manue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-|- Arès -|-, le mercredi 23 avril 2008 à 11:47:39
Ce n'est pas bien de DL des choses illégales ! :) Ici il y a celle que j'avais, et qui est la meilleure a mon avis, après la cyclo. Bon aprèm. N'oublie pas de mettre le sujet en résolu... "Il faut de tout pour faire un monde." C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça ?
P5K-E, Q6600, BFG 9800GTX o/c (50.0 G.Texel/s) ¤TM Nations fan¤ *¤FREETIBET.FR !!!¤*
Répondre à -|- Arès -|-

2

elbison, le mercredi 30 avril 2008 à 18:08:45
Selon stocks et vendeurs tu trouveras peut etre ton bonheur sur ce site de type ebay => donc a priori pas trop d'arnaques : www.ozencheres.com
Au jour d'aujourd'hui une R4 et deux N5 la remplacante de la R4 sont en ventes
Pour ma part j'ai une N5 avec micro sd 2 Go => zero problemes
Répondre à elbison

6

cekimau, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:41:55
bonjour,

je viens de lire ton message
je viens d'acquerir une carte SD n5

j'ai un souci j'ai telecharge un jeu lorsque je le met dans ma ds celle ci me repond probleme de donnee reinserer la carte sd
je pense que j'ai du oublie de faire un truc au depart

peux tu me donner la marche a suivre pour mettre en route car avec un cle usb une carte sd et une carte 2GO je peine un peu

et peu tu me donner un site de telechargement pour jeu ds

je te remercie d'avance

ps: je suis une maman cool mais peut etre pas tout a fait au top au secours mes 4 petits me font la tête
Répondre à cekimau

3

JIMMY599, le mardi 27 mai 2008 à 03:03:41
SALUT J EN AI UNE UNE RA DS DE 2 GO NEUF DANS L EMBALLAGE AVEC 200 JEEN JUGER MEUX JEUX FOURNI SUR UN DVD DIS MOI QUOI MON EMAIL MARLBORO62100@HOTMAIL.FR SON PRIX A TOI D EN JUGER CDL MIMI
Répondre à JIMMY599

4

supertiti84, le mercredi 28 mai 2008 à 19:19:44
moi g une n5 révolution neuve à vendre avec micro sd2GO kingston +cd installation+clé usb t-flash+fichiers dedans+livraison pour 70€
Répondre à supertiti84

5

popo, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:12:54
J4EN SAIS RIEN Mé sa coute 50 euros
Répondre à popo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/04 19h54AIde pour la nintendo ds R42
28/03 22h58Conseil super carte nintendo ds2
Plus de discussions sur « carte pour nintendo ds r4 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « carte pour nintendo ds r4 »