Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme webcam intégrée asus vk 191d

iceman66, le mercredi 23 avril 2008 à 10:56:20
Bonjour,
je viens d'acheter un ecran tft lcd asus VK serie191D avec webcam intégrée,pour un ordinateur de bureau sous windows xp edition familiale sp2, le logiciel fourni avec l'écran est lifeframe2. l'installation s'est deroulé normalement mais la webcam apparait dans poste de travail - scanneur et appareil photos-peripheriques video usb.
lorsque je clique dessus la fenetre de la webcam arrive,on voit bien qu'lle s'allume (bouton de fonctionnement allumé sur l'ecran) mais pas d'image elle reste noire, si je prends une photo la photo elle aussi est noire , j'ai essayé de lire tous les posts mais je n'est rien trouvé car la quasi totalité des post parle de pc portables et moi je n'ai que l'ecran tft avec la cam intégrée.
si qq'un peu m'aider se serait vraiment cool
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à iceman66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliendu49, le mercredi 30 avril 2008 à 20:16:30
Salut,je viens moi aussi d'acheter cet écran et tiens toi bien, j'ai exactement le même souci. Je suis sous WinXp modifié.
L'installation se déroule parfaitement comme toi. Lorsque je lance l'application, il me met le message d'erreur siuvant :
"l'application LimeFrame2 ne fonctionne qu'avec un PC portable ASUS" !!!
> C'est quoi ce biins !!!
J'espère moi aussi avoir de l'aide sur ce problème. Je vais faire des recherches de mon coté, mais j'ai peur que ce soit vain.
Répondre à juliendu49

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliendu49, le mercredi 25 juin 2008 à 11:52:53
RESOLU...

Par rapport à ce problème, deux causes possibles :
- Tout d'abord change de port USB. En effet il te faut connecté le cable USB de l'écran (webcam) sur un port USB 2. Ca peut paraitre stupide mais il te faut de l'USB 2 pour que le flux video de ta cam puisse passé. Le débit de l'USB 1 ne te le permet pas.
- Ensuite si le problème persiste et que tu est sur d'avoir connecté le cable USB sur un port USB 2, il te faut mettre à jours les pilotes VIA de ta carte mère.

Avec tout ça, si çà ne fonctionne toujours pas... un seul conseil : abandonne et retourne ton écran au fournisseur.
Répondre à juliendu49

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alaindenice, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:11:43
Ah bah genial, g pas de port usb 2 !!! Une solution ?
Répondre à alaindenice
Toutes les réponses pour « probleme webcam intégrée asus vk 191d »