Rechercher : dans
Par :

Free Video Converter, problème

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:15:09 Ethel_34, le 23 avr 2008 à 10:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger Free Video Converter, et il y a certaines vidéos que le logiciel ne veut pas convertir, notamment des films, cad qu'il crée une copie totalement vide. Y a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Free Video Converter, problème » dans :
Utilisation de Free Video Converter Voir La dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

civodul0105, le 15 aoû 2008 à 11:15:19

Salut,
J'ai le meme problème.A chaque fois que je veux passer d'un format wmv à un format avi ça plante.
Il y a peut etre aussi une histoire de règlages,mais ce n'est pas mon fort.J'ai touché à tout et n'importe quoi sans résultats.
Salut et Merci.

Répondre à civodul0105

2

milsabords, le 11 mar 2009 à 19:57:35

Oui, il ne convertit pas tous les fichiers, mais quand on a en complément vso (convertx to dvd) et en jonglant avec ces deux logiciels, on peut en principe (chez moi en tout cas) convertir tous les fichiers récupérés sur intgernet.

il faut aussi cimprendre que parfois certains fichiers endommagés ne peuvent être convertis.

en tout cas avec free vidéo converter, j'ai le complément parfait, tout ce que ne prenait pas convertx to dvd est converti par ce petit logiciel diablement efficace.

bon vent

Milsabords

Répondre à milsabords

3

papy-ion, le 11 mar 2009 à 20:02:52

Salut.
Il y a aussi "Mediacoder", véritable usine à gaz mais trè performant.
Si celà vous interresse, voici un lien :

http://www.01net.com/...

Parfois, il peut vous manquer les codecs pour pouvoir convertir ces films.
Voici un lien pour télécharger un pack de codecs :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html

Répondre à papy-ion

4

CONplice, le 11 mar 2009 à 22:00:15

Il peut aussi planter quant on essaye de convertir des videos protégée

Répondre à CONplice

5

X5-494, le 22 avr 2009 à 20:58:11

Bonjour à tous,

j'ai un big problème avec Free Video Converter : depuis que j'ai installé Vista, il m'est impossible d'ajouté des vidéos en codec "FLV", même après moulte désinstallations et installations, le problème persiste, je suis donc obligé d'utiliser Free FLV Converter, mais c'est n'est vraiment pas pratique du tout.

Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème, ou qui connais la solution, merci de me proposer votre aide.

+++

Répondre à X5-494

6

jean serrien, le 20 nov 2009 à 20:15:09

Je viens d'installer free vidéo converter et il refuse d'afficher le fichier sélectionné, un vob, que faire..?. que faire...?
j'ai lu qu'il suffisait de renomer le fichier, mais comment...? par l'extension!!! mais où est elle...?

Répondre à jean serrien
Collection CommentÇaMarche.net