Rechercher : dans
Par :

Barre de lancement rapide disparue totalement

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 21:46:00 londoners, le 23 avr 2008 à 10:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma barre de lancement rapide a complètement disparue.
Il ne reste que le volet de séparation (les 7 petits points en deux colonnes qui font la séparation avec le reste de la barre ou s'affiche les programmes ouverts puis les programmes actifs et l'heure). En me positionnant dessus je ne peux pas l'élargir (sûrement dut au fait qu'elle est vide)

Je voudrait savoir si il y a un moyen de la rétablir sans devoir re-installer l'icône bureau (bureau.sfc) puis refaire glisser les différents icônes souhaiter. Je pars du fait qu'à l'installation de programme il y a l'option (case à cocher) quick launcher.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « barre de lancement rapide disparue totalement » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

yan, le 23 avr 2008 à 10:30:43

Hello,

as tu regader dans les options de la barre de lancement (clic droit sur la barre puis proprieté ensuite "afficher zone de lancement rapide)

????

Répondre à yan

2

londoners, le 23 avr 2008 à 21:46:00

Bonsoir,

Et ben voilà. J'ai honte (sic). C'était tellement idiot que je n'ai même pas pensé à vérifier.
Merci du "tips" et à je penserai à vérifier les basiques avant de venir sur le forum (ça fait quand même 15 jours)

Répondre à londoners