Rechercher : dans
Par :

ENVOI nEWSLETTER avec outlook

Alix86, le 23 avr 2008 à 10:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite envoyer une newsletter avec outlook, mais pas moyen. j'ai conçu ma news avec publisher. jarrive pas à la mettre dans le corps du texte.

JAi même essayer de la mettre en htlm en papier à lettre dans outlook, mais les images ne s'affichent pas et le texte n'est plus pareil!!

J'ai beson d'aide!!!!!!!!!!!!

merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « eNVOI nEWSLETTER avec outlook » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...