Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer cle usb window 98

alepi, le mercredi 23 avril 2008 à 09:37:40
Bonjour,
je viens d'acheter une cle usb EMTEC 4 gb flash drive 2.0 je n'arrive pas à la mettre dans mon ordi window 98 . On m'a dit d'aller sur le site du fournisseur pour telecharger les drives spécifiques au systeme d'exploitation.
je ne comprend pas ces termes je suis pas expérimenté en informatique . pourriez vous m'indiquer plus simplement ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir configurer cette cle usb dans window 98?
je l'ai bien rentré sans difficultés dans mon ordi portable . merci d'avance
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 7.0
Répondre à alepi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chouli_om, le mercredi 23 avril 2008 à 09:39:51
va voir la dessus je pense: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1888126 cle usb qps flash drive 2 0 sous win 98 Qui veut la paix prépare la guerre
Répondre à chouli_om
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Installer internet freebox sous windows 98 (Résolu) Bonjour, je voudrais installer internet sous windows 98 avec une freebox. je suis allé dans les astuces, j'ai essayé plusieurs manips, mais l'ordi ne reconnait pas la freebox la carte mère est une MSI KT6V-LSR(MS-7021) processeur AMD ATHLON... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583451-installer-internet-freebox-sous-windows-98
Driver clé USB Windows 98 (Résolu) Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98, et j'aurais besoins de récupeer toutes les données, et les disquettes sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838566-driver-cle-usb-windows-98
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Problème installation Clé USB DVB-TNT (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure sur la boîte et sur la garantie il me dit clé invalide... Pourquoi ? merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-4882230-probleme-installation-cle-usb-dvb-tnt
Compatibilité de windows média player 10 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer la version windows 98 sur mon P.C avec un antivirus pour être sure d'être tranquille. ( et oui, les virus se portent plus facilement sur les dernières versions de windows...) Mais je ne sais pas si windows média... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753636-compatibilite-de-windows-media-player-10
Difficultés avec installation clé USB (Résolu)Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'une clé USB 2.2 512 MB de marque Coskey, pour mon ordinateur version Windows 98 2ième édition. Je parviens à télécharger le driver grâce au site fourni avec l'emballage, mais une fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463873-difficultes-avec-installation-cle-usb