Rechercher : dans
Par :

Problème allumage de téléviseur THOMSON 28 W

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 19:23:20 CALOU1180, le 23 avr 2008 à 08:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en possession d'un téléviseur THOMSON 28 WF 25 EG depuis 2003 (dont j'ai égaré la notice). Alors que je regarde la télévision, la télévision s'éteint toute seule et le voyant "rouge" indiquant que la TV est en veille, se met à clignoter qq instants puis il reste allumé et cela plusieurs fois de suite, et lorsque j'essaie de rallumer avec la télécommande la TV, elle ne se rallume pas.
Ce matin, c'est pire, car elle ne s'allume pas du tout.
Quelqu'un pourrait-il me dire si cela lui est déjà arrivé ? Si c'est réparable ? ou non.
Merci d'avance.

1

dieu, le 28 aoû 2008 à 07:36:12
  • +1

Salut j'ai un televiseur 32" Thomson et j'ai exactement le meme probleme ! plusieurs sites semblent indiquer que ca serait un probleme de soudures seches mais je cherche encore

Répondre à dieu

5

DEFRESH95, le 22 avr 2009 à 01:46:19

Dieu, as tu trouver une solution ?
si c'est un problème de soudure sèche, peut tu me dire ou il est ...?

Répondre à DEFRESH95

2

mabin, le 29 aoû 2008 à 14:13:49
  • +1

J'ai un problème similaire. Le téléviseur c'est éteind d'un coup et quand je rebranche j'entend un petit sifflement très court mais rien ne se passe.
Pouvez vous me donner une solution ou les adresses de sites traitants du pb.
Merci à tous

Répondre à mabin

3

joachim, le 16 sep 2008 à 21:10:16
  • +3

Bhein pareil avec le mien.

il est mport...
au début, je en pouvias plus l'allumer avant un "préchauffage" d'une dizaine d eminutes (j'allume ,mais rne ne se passe, puis j'étaeins et rallume en virant le cable d'alim.)
et mainteant, cette manip ne marche plus.

Répondre à joachim

4

fifibabcock, le 5 déc 2008 à 22:14:37

Salut à tous,eh bien j'ai également le même problème que vous, votre téléviseur Thomson LCD s'éteint d'un coup.Je veux le rallumer de suite ça ne marche pas,des fois y'a un petit siflement,des fois rien.Je laisse reposer quleques minutes il se rallume quelques minutes puis se réeteint.Alors si vous avez des réponses, si quelqu'un l'a fait réparer,combien ça lui a coûé?Merci d'avance pour vos réponses.A+

Répondre à fifibabcock

6

tof7564, le 4 sep 2009 à 19:23:20

Salut,

j'ai aussi un tv thomson 28WF 25EG et j'ai ce probleme depuis hier. elle s'eteint toute seule, au depart. une fois "chauffée", cela ne le fait plus. elle se rallume donc toute seule mais qq fois, le voyant rouge clignote aussi.
bref, n'etant pas mecano pour un sou, je vais l'emmener la semaine prochaine chez un reparateur.
bien sur, je vais demander un devis, au cas où.......
quelqu'un a t il une reponse au probleme??

merci beaucoup

Répondre à tof7564
Collection CommentÇaMarche.net