|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Non. C'est une arnaque pour te piquer ton compte Habbo (ils te demandent ton mot de passe). |
bien exactement cela est une arnaque j'ai voulu essayer et je n'ai plus rien |
les credits gratuit : arneke arnake ne donner jamais votre mot de passe |
salut parle pas a booba il dis que je lai escroque c pas vrais je sais pas jouer |
ses moi eva38132009
je vousdres avoir des credit et des mobi les credit pour me faire hc et pour faire une ecole maternelle et les mobi pour me faire une maisonsvp envoiyer moi beaucoup de credit svpppppppppppppppp je vous en suplieeeeeeeee merci de me repondre et de menvoiyer les credit merci davence par:eva38132009
|
c impossibel
c une arnake |
et en plus il vende tion compte apré!!!! |
Bonjour,c'est moi Norman l'hotel manager.je suis la pour vous dire que c'est de la pure ARNAQUE!Moi et Purd@y nous appelleront la compagnie Sulake pour les avertir!!
Merci,Norman
|
Je connais hyper site habbo pour avoir : 20,50,100 credit habbo ou 1,2,3 moi hc gratuiteCe site est reserver a ceux qui joue a habbo depuit 2 ou 3 mois, c'est moi qui est créer se site et j'ai vos information pour voir si sa fait 2 ou 3 mois que vous jouer a habbo, si vous aller dessu et que vous jouer a habbo moin de 2 ou 3 mois, norman vous bannira a vie parcqu'eu il ma aider a créer ce site et il incrit pour cette association alor faite gaffe, si vous aller dessu, et que vous n'avez pas respecter les regle, HOP ! banni.
ment sur habbo.fr
|
je voudré avoir plin de credits pour etre HC ET DEVENIR JE VOU EN SUPLIEEEEEE SVP SVP SVP ET KELKE MOBIS
POUR KE MA MAISON SOIT REMPLI ALOR JE VOU EN SUPLIEEEEE DONé MOI DES CREDITS ET DES MOBIS JE VOU en suplieee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
si on peut avoir des crédits gratuit sur habbo hotel je le ces car j'ai été sur ce blog et puis il done vraiments des crédits http://concepteurnorman.skyrock.com/ |
salut les habbos , vous me décevez Norman purd@a et moi n'ont pas msn mais on donne des crédits donc venez sur le forum de purd@y et moi :)
( je suis nulle en informatique ) http://habbo-credit-gratuit.jeunforum.com/... |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Xircom CreditCard Modem 56-GlobalAcces | Catégorie: Modem |