Non connexion sur heberg-forum avec neuf

Fermé
gopoupy - 23 avril 2008 à 08:09
 domreptile - 7 août 2008 à 00:58
Bonjour,
j'ai un soucis,
je n'arrive pu a me connecter sur tous les sites heberg-forum alors que la semaine dernière encore j'y arrivais.
Apparemment heberg-forum a fait une mise a jour, et depuis ben avec neuf je n'arrive pas du tout a y acceder.

Y'a t-il des options internet que je devrais changer d'après vous pour pouvoir enfin y acceder?

7 réponses

Je suis dans le même cas que toi, si tu as des infos, ce serait sympa de me les faire parvenir
retifdominique@hotmail.fr
0
tout pareil ; mais en intermittence : ça a re-fonctionné le 21 avril une partie de la journée, le 23 avril jusque 23h30 environ et, pour ma part à nouveau problème de connexion à ces forums et le site "heberg forum" depuis

entendu parlé d'un problème de mise à jour qui ne serait pas bien faite chez "neuf"...?
0
Moi aussi j'ai le meme problem mais je suis chez numéricable et pas moyen de se connecter a heberg forum
0
tout est planté sur heberg-forum aujourd'hui, et même leur forum est complètement planté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem chez moi. J'espère que ça va pas durer
0
Apparament ca devient à la mode, j'ai un ami qui a un forum sur aceboard et chez eux depuis le 27 juillet ils sont en rade. Ce sont les vacances, on va pouvoir en prendre nous aussi ;)
0
J'espère que ça va pas durer. Les membres vont s'en aller
0