Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cocher acces web et pop sur mon yahoo

pinkette, le mercredi 23 avril 2008 à 03:17:45
Bonjour,comment cocher l.acces web et pop sur mon yahoo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pinkette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dm2730, le mercredi 4 juin 2008 à 10:46:58
J'avais le même problème g trouvé la réponse sur un autre forum...

Aller sur votre compte Yahoo! Mail.
En haut à droite, cliquer sur le bouton "Options Mail"
Sur l'écran qui s'affiche, opter pour l'option "Transfert et accès POP"
La page d'abonnement à Yahoo Direct apparait -> c'est la condition pour que Yahoo active l'acheminement de vos mails.
Remplir quelques pages (cocher au moins une case) puis valider
Sur le dernier écran, cocher la case "Accès Web et Pop"
Cliquer sur "valider" et c'est fini !

Voilà...
Répondre à dm2730

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ans, le jeudi 12 juin 2008 à 13:31:00
slt à tous,
En fait j'ai le mème problème, merci pour la réponse,
mais il n y a qu'une seule page à remplir, et on ne m'a pas demandé de s'abonner à yahoo Direct,je n'ai coché qu'une seule case: Accès Web et POP [Configuration POP]
en revanche, ça n'a pas marché.
j'attends votre réponse.
merci
Répondre à ans
Télécharger mes messages de mon compte yahoo (Résolu) bonjour Je voudrais télécharger mes mails de mon compte yahoo avec ootlock express voici le message que je reçoit Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo.fr', Serveur : 'pop3.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828712-telecharger-mes-messages-de-mon-compte-yahoo
Télécharger AnalogX Proxy AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? (Résolu) Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France. Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec : 1°... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358665-derniere-version-yahoo-messenger-qui
[CCM] Attention au phishing par message personnel !Les tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13470-ccm-attention-au-phishing-par-message-personnel
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Probléme d'accélération 3D (Résolu)Bonjour, j'ai un pbm d'accélération 3D aprés avoir installé un nouvel OS(XP Home). Sous F-S 2002,en cochant "accélération matériel 3D",un message me dit que celle-ci n'ai pas activée sur mon systéme mais la simu tourne quand même,par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336454-probleme-d-acceleration-3d
Popup IE7 au démarrage de Firefox-adserver+ (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox (qui a Google pour page d'accueil), une popup Internet Explorer 7 s'ouvre systématiquement avec de la pub provenant d'un serveur adserverplus. C'est très agaçant! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656202-popup-ie7-au-demarrage-de-firefox-adserver
Ubuntu-Firefox: limiter les fonctionnalités (Résolu)Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un poste destiné à un accès Web libre service. C'est à dire que ce poste se trouvant dans un café, peut être consulté par n'importe qui et n'importe quand (pendant les heures d'ouvertures... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421464-ubuntu-firefox-limiter-les-fonctionnalites
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
Télécharger My eCentralMy eCentral est un outil de productivité complet. Il comprend un navigateur web qui s'intègre à Internet Explorer. Le navigateur propose un bloqueur de pop-up, un accès rapide au bureau, un calendrier personnalisable avec des photos, des fonctions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057872-my-ecentral
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
[Brève] Les nouveaux illimités de SFR arrivent le 12 marsSFR lance mercredi 12 mars ses nouveaux forfaits illimités. Au programme des offres, l'accès illimité à l'Internet mobile pour le grand public (Illimythics 3G+), l'accès web illimité pour les professionnels (Illimythics Pro), et les appels gratuits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-nouveaux-illimites-de-sfr-arrivent-le-12-mars-5406102-actualite.php3
En rachetant Yahoo! Microsoft s'imposerait comme le géant du Web(Paris - Relax news) - Microsoft a offert ce vendredi de racheter le groupe Internet Yahoo! pour un montant de 44,6 milliards de dollars (30 milliards d'euros). Le portail américain a immédiatement réagi en déclarant que cette offre serait étudiée... www.commentcamarche.net/actualites/en-rachetant-yahoo-microsoft-s-imposerait-comme-le-geant-du-web-4872995-actualite.php3
Poppies : une adorable webcam en forme de cyclopePourquoi cacher le capteur vidéo de votre webcam quand celui-ci peut devenir un accessoire tendance ? Après la pieuvre lili, la marque Mad-X dévoile "Poppies", une adorable webcam en forme de .. cyclope ! Grâce à son corps flexible, cette webcam... www.commentcamarche.net/actualites/poppies-une-adorable-webcam-en-forme-de-cyclope-5847915-actualite.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3
Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3
Bombes logiquesLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de... www.commentcamarche.net/contents/virus/bomblogi.php3