Rechercher : dans
Par :

Comment cocher acces web et pop sur mon yahoo

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 13:31:00 pinkette, le 23 avr 2008 à 03:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment cocher l.acces web et pop sur mon yahoo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment cocher acces web et pop sur mon yahoo » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

dm2730, le 4 jun 2008 à 10:46:58

J'avais le même problème g trouvé la réponse sur un autre forum...

Aller sur votre compte Yahoo! Mail.
En haut à droite, cliquer sur le bouton "Options Mail"
Sur l'écran qui s'affiche, opter pour l'option "Transfert et accès POP"
La page d'abonnement à Yahoo Direct apparait -> c'est la condition pour que Yahoo active l'acheminement de vos mails.
Remplir quelques pages (cocher au moins une case) puis valider
Sur le dernier écran, cocher la case "Accès Web et Pop"
Cliquer sur "valider" et c'est fini !

Voilà...

Répondre à dm2730

2

ans, le 12 jun 2008 à 13:31:00

Slt à tous,
En fait j'ai le mème problème, merci pour la réponse,
mais il n y a qu'une seule page à remplir, et on ne m'a pas demandé de s'abonner à yahoo Direct,je n'ai coché qu'une seule case: Accès Web et POP [Configuration POP]
en revanche, ça n'a pas marché.
j'attends votre réponse.
merci

Répondre à ans