Rechercher : dans
Par :

Captures écran Ubuntu

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 18:34:04 francdrum, le 23 avr 2008 à 03:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ce mess pour signaler que je viens de mettre quelques captures écran en ligne
Je me permets de les donner ici, vu que je trouve certaines sympas
(ça me prends de temps en temps, lol)

Bon ok, je me fais un peu de pub pour un site, mais j'y gagne absolument rien, et elles sont complétement libres, si elles peuvent servir à quelque chose pour Tux ;-)

L'adresse :
http://www.web-zik.net/index.php?page=captures
Me zo gañet e kreizh er mor

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Captures écran Ubuntu » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 : Découper une image dans une capture d'écran VoirAvant tout faire une capture d'écran : Appuyer sur la touche Ctrl + PrtSc SysRq. Cette touche (PrtSc SysRq) est souvent à côté de la touche Pause. Puis allez dans Paint (menu Démarrer -< Tous les programmes -< Accessoires -< Paint). Une fois...

1

mamiemando, le 23 avr 2008 à 09:55:43

Peut être pour enrichir certaines rubriques de CCM (genre astuce etc...) ?

Répondre à mamiemando

2

francdrum, le 23 avr 2008 à 18:34:04

Salut mamiemando ;-)
Oui, par exemple. Mais en tout cas, partout ou ça peut faire voir aux gens qu'avec Linux, on peut avoir un affichage sympa.

Le script que j'ai mis pour pour l'affichage des captures ne facilite pas la tâche pour les copier, mais il y a juste à demander, je les envoies.
Disons que je trouvais ce script assez sympa, et pour une fois que j'arrive à faire fonctionner un truc dans le genre ... LOL

PS : Je sais que cet affichage fonctionne sur Ubuntu et Fedora, avec divers navigateurs et l'Internet explorer "émulé" (.ies4linux).
Pour le reste, je sais pô ....
@+
Me zo gañet e kreizh er mor

Répondre à francdrum