Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemme Bios SATA Vista , IDE Xp

kayzr28, le mercredi 23 avril 2008 à 02:08:13
Bonjour, j'ai un pc portable acer 7720G livrer avec vista Home premium, j'ai réussit a installer XP sans effacer Vista, grave au tuto suivant,

http://www.6ma.fr/tuto/dual+boot+windows+vista+avec+vistaboo­tpro-429

Mon probleme est que j'ai bien le choix entre xp et vista au démarrage, mais je suis obliger de passer par le bios a chaque foi, pour demarrer l'un ou l'autre, je m'explique, pour démarrer xp, je programme mon bios en IDE, et pour démarrer vista je suis obliger de programmer mon bios en sata, ceci et très chiant, auraient vous une solution?
Configuration: Windows Vista, Windows XP
Répondre à kayzr28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kayzr28, le samedi 26 avril 2008 à 19:39:49
Please, help me
Répondre à kayzr28

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Einstein45, le mardi 5 août 2008 à 16:06:21
je ne suis pas expert en la matiere mais si tu rajoutais tout simplement les drivers SATA pour XP dans XP... Vista les intègre par défaut mais pas XP. A mon avis c'est là qu'est l'os. Vois sur le site du constructeur de ton DD, si tu n'as pas le modèle précis, instal EVEREST, il te le dira.
Répondre à Einstein45
Asus A7SV 7S074C remplacer vista par xp (Résolu)Bonjour, j'aimerai remplacer vista par xp sur cette machine je vous balance ma configue JE NE SAIS VRAIMENT PAS par ou commencé ... j'aimerais par la suite si tout va bien refaire un topic avec tous les liens des drivers pour cette machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065648-asus-a7sv-7s074c-remplacer-vista-par-xp
Impossible de changer Vista pour XP (Résolu)Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quelques minutes à un un bel ecran bleu. Je ne comprends pas pourquoi ce pc ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7905232-impossible-de-changer-vista-pour-xp
Enlever vista pour xp (Résolu)bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028685-enlever-vista-pour-xp
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite
Windows Vista ou XP , que choisir ? (Résolu)Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vista par rapport a XP !! D'avance MErci www.commentcamarche.net/forum/affich-2692660-windows-vista-ou-xp-que-choisir
Changer windows vista en xp (Résolu)Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4061713-changer-windows-vista-en-xp
Passer de Vista à Xp sur Acer 5315 (Résolu)Bonjour, , Je désire passer de Vista à XP pro sur un acer 5315. Je suis ok avec les pilotes (je les ai tous trouvés en fonction du matériel implanté sur mon acer). Je suis aussi ok avec le pb lié au mode SATA dans le bios (le passer en IDE pour que XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429036-passer-de-vista-a-xp-sur-acer-5315
Toutes les réponses pour « Problemme Bios SATA Vista , IDE Xp »