Demande d'inscription dans une faculté

Résolu/Fermé
saviola - 23 avril 2008 à 02:00
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 24 mai 2008 à 22:38
22/04/2008
Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français.
Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 15/09/1981, étudiant en droit public en arab dans la faculté de sciences juridiques, économiques et sociales ''tanger'', titulaire de la lecence droit public session 2006, et d'un baccalauréat en lettre moderne, session 2002.Je cherche une faculté dans une université belge ou france pour contuner a 3eme cycle une branche qui déjà précédé, désirant terminer mes études pour avoir une licence en D.P.F, accréditée par l’état belge ou france,assez bien qu’avoir aussi des diplômes assimilés, pour bien s’informer en cette matière et être un homme de ce domaine.
Dans l’attente de votre repense favorable, veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.

signer: nadir dkioak
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

il faut déjà que tu ne fasses aucune faute de français.
L'objectif est de demander le formulaire d'inscription.


Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

Je me permet de vous adresser ce courrier, afin de vous demander de bien vouloir me faire parvenir, à l’adresse ci-dessus, le bulletin d’inscription au sein de votre établissement.

En effet, je souhaiterais m'inscrire en classe de xxxx, pour l’année scolaire 20XX/20XX.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.


...
71