Rechercher : dans
Par :

Probleme périphérique d'interface utilisateur

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 23:28:23 Cedced49, le 23 avr 2008 à 01:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouveau disque. J'ai donc réinstallé windows XP SP2. Tous mes drivers sont à jour. Pourtant dès que je branche une manette ( sur ports usb ) ou quoique soit sur port USB le pc me dit qu'il est impossible d'installer le matériel. De plus le périphérique d'interface utilisateur USB ne marche jamais. Merci de répondre ceux qui sachent car cela commence à m'agacer de ne rien pouvoir brancher et que ce n'as fonctionne pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme périphérique d'interface utilisateur » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Eudora VoirEudora est un clients email comportant une interface utilisateur sympathique, des fonctionnalités de gestion de courrier performantes. Il a été conçu avec les dernières normes, donc, avec des possibilités avancées. Avec Eudora, il est possible...
Télécharger WindowBlinds VoirWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des...
Hidserv - hidserv.exe Voirhidserv - hidserv.exe Le processus hidserv.exe (hidserv signifiant Microsoft Human Interface Device Audio Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les périphériques d'interface utilisateurs tels que les boutons...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

renaldo21, le 23 avr 2008 à 01:42:47

Bonjour a toi va sur tous mes driver.com tu trouvera la solution a ton problème

Répondre à renaldo21

2

Sadistik`X, le 23 avr 2008 à 01:43:13

Tu es sur que dans ton gestionnaire de peripheriques tu n'a pas un "!" ou "?" sur ton controleur ou autre ? Un monde meilleur commence par la liberté !

Répondre à Sadistik`X

3

renaldo21, le 23 avr 2008 à 01:50:34

Télécharge contrôleur hôte usb standard

Répondre à renaldo21

4

CedCed49, le 23 avr 2008 à 12:05:08

Si à la fin que j'ai branché il me mets le point d'exclamation jaune sur le périphérique mais cela ne m'avance à rien !?
C'est quoi le contrôleur hôte usb standard ???
J'ai tous mes drivers d'installé car j'ai fait la détection en ligne du site touslesdrivers.com. MERCI de continuer de m'aider.

Répondre à CedCed49

5

renaldo21, le 24 avr 2008 à 23:28:23
  • +1

Bonjour pour usb contrôleur hôte pci

Répondre à renaldo21
Collection CommentÇaMarche.net