Posez votre question Signaler

Exercice/systeme d'exploitation [Résolu]

lintika_112 2Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 13:33
salut,
svp, j'ai besoin d'un support de cours et d'exercices corrigés sur les systemes d'exploitation( gestion des processus....)
merci
Lire la suite 

Exercice/systeme d'exploitation »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Google...
solana - 7 janv. 2011 à 22:45
.

Voici quelques exercices corrigés au format pdf:

http://exercicecorrige.comuf.com
med - 20 nov. 2011 à 13:33
ci qui les 3 fonctionnalités ne faisant pas partie d'un operating system?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
voir les sites suivants qui sont les meilleures : polymorphe et developpez.com
en plus de www.le-monde.co.cc
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,Svp j'ai besoin des exercices corrigés sur systeme d'exploitation (gestion de fichiers et de processus.. )
Merci
missou - 6 févr. 2010 à 11:24
Bonjour,Svp j'ai besoin des exercices corrigés sur systeme d'exploitation (gestion de processus.. )
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je me nomme teuguia ivan et suis camerounais mj'ai besoin d'exercices et corriges en systeme d'exploitation ( gestion des processus et de la memoire).

bien cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ss aicha du maroc jaimerai avoir quelque exemples en ce qui concernele fonctionnement des commandes de ms dos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ss aicha du maroc jaimerai avoir quelque exemples en ce qui concernele fonctionnement des commandes de ms dos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exercice/systeme d'exploitation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?