Rechercher : dans
Par :

Exercice/systeme d'exploitation

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 19:58:15 lintika_112, le 23 avr 2008 à 01:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
svp, j'ai besoin d'un support de cours et d'exercices corrigés sur les systemes d'exploitation( gestion des processus....)
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « exercice/systeme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...

1

mype, le 23 avr 2008 à 01:37:15
  • +6
Répondre à mype

2

beauty, le 27 avr 2008 à 21:13:16
  • +3

Bonjour,Svp j'ai besoin des exercices corrigés sur systeme d'exploitation (gestion de fichiers et de processus.. )
Merci

Répondre à beauty

3

ivanov, le 2 jun 2008 à 19:27:53
  • +1

Salut je me nomme teuguia ivan et suis camerounais mj'ai besoin d'exercices et corriges en systeme d'exploitation ( gestion des processus et de la memoire).

bien cordialement

Répondre à ivanov

4

ttaki2004, le 25 jui 2008 à 21:58:45
  • +1

Bonjour,
voir les sites suivants qui sont les meilleures : polymorphe et developpez.com
en plus de www.le-monde.co.cc
a+

Répondre à ttaki2004

5

me, le 5 jan 2009 à 19:58:15

Salut je ss aicha du maroc jaimerai avoir quelque exemples en ce qui concernele fonctionnement des commandes de ms dos

Répondre à me

6

me, le 5 jan 2009 à 19:58:15

Salut je ss aicha du maroc jaimerai avoir quelque exemples en ce qui concernele fonctionnement des commandes de ms dos

Répondre à me