Messagerie electronique

Résolu/Fermé
Huguèss - 23 avril 2008 à 01:14
 huguèss - 1 mai 2008 à 13:17
Bonjour,je rencontre un problème avec ma messagerie electronique du navigateur Internet explorer 6(yahoo mail) qui est le suivant:je n'arrive à lire mes mails ni mes brouillons.quand je les ouvrent ils ne contiennent rien et ça n'enerve vraiment.Pourtant avec mozilla firefox le contenu est bien là.que ce passe til exactement et comment le resoudre ce problème sans utiliser mozilla car j'aime pas trop.
Merci de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

masterx_goldman Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 8
23 avril 2008 à 02:10
Parfois on doit changer d'avi mon ami.

D'ailleurs moi même j'étais comme toi (J'apprécie Iexplorer), mais après uncertain temps j'ai senti la différence entre

Internet Explorer et Firefox : c plus léger pour la navigation .
0
ok!donc comment puis-je ouvrir plusieurs boites electroniques sans que la première ouverte ne se repercute sur les autres pages.si cela est resolu j'adopte mozilla.
Merci de me repondre
0
masterx_goldman Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 8 > Huguèss
24 avril 2008 à 03:41
salut Huguèss,

si j'ai bien compris ta question: c que tu veux savoir est ce Firefox permet l'ouverture de plusieurs boites e-mail à la fois ?

et ben oui , c'est possible avec Firefox ou tout autre navigateur(Iexplorer,Opera...).(plusieurs boites e-mail sur le

même serveur de boites e-mail ou sur des serveurs différents).




mais ce que je voulais dire que Firefox est plus pratique que explorer , tient des exmples:

-Le lancement du navigateur firefox est plus léger et rapide que explorer.

- L'ouverture de nouvelles fenêtres dans des onglets a été réalisée par Firefox et Opera avant explorer.

-Les téléchargements sont sauveagerdés dans la liste des download pour ne pas tomber dans le problème de

répétition de téléchargements.

-Opera contient un agent torrent qui te permet de télécharger des fichiers du réseau Peer-to-Peer
0
huguèss > masterx_goldman Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
1 mai 2008 à 13:17
Merci pour ton aide
bonne Fête de travail
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 37
23 avril 2008 à 07:14
Sache que firefox a des failles de sécurités souvent corrigé, mais pas internet explorer, donc ce n'est pas plus mal de changer^^.
0