Posez votre question Signaler

HP Photosmart 1215 prob impression sans marge

valianna 73Messages postés 15 janvier 2008Date d'inscription 28 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 03:39
Bonjour,
voilà, lorsque je lance une impression de document word, l'impression démarre... mais après qq lignes (environ 1/5 de la feuille), l'impression s'arrête... un message me prévient d'un bourrage de papier (ce qui n'est pas le cas...) En fait, l'impression du document se fait sans aucune marge à gauche.
j'annule l'impression, je relance... et souvent après 2 ou 3 fois... tout redevient normal. L'impression se fait avec une marge à gauche.
Les marges apparaissent bien dans mon doc word ... J'utilise le format papier Letter (8.5 x 11 in) ....
Quelqu'un a t-il eu ce problème ? merci de votre aide.
cordialement
valianna
Lire la suite 

HP Photosmart 1215 prob impression sans marge »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
lu,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=ca&dlc=en&product=57595&
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP Photosmart 1215 prob impression sans marge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?