Rechercher : dans
Par :

Sunbird / lightning - agenda réseau

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 11:03:26 benji2929, le 23 avr 2008 à 00:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Thunderbird et le module complémentaire lightning pour la gestion de mon agenda.
Je souhaiterais créer un agenda "sur le réseau" pour mettre en commun les données avec d'autres utilisateurs...
Pouvez-vous m'aider sur la procédure à réaliser,
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Sunbird / lightning agenda réseau » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger Sunbird VoirMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

chevegara, le 29 oct 2008 à 11:03:26
  • +12

Coucou j'ai le même volonté je serais donc tres interréssé d'avoir la solution

Répondre à chevegara
Collection CommentÇaMarche.net