|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1781253 comment recuperer des donnees sur un disc dur
plein de topic pour récupérer des fichier effacé sur ccm tu trouvera ton bonheur cherche bien Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci
|
|
pour le xls
et le .doc est un fichier de word je croi essaye de télécharger la visioneuse word Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci |
|
pour le .doc
tu trouvera ton bonheur dans ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2268919 comment lire les doc Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci
|
|
sinon pour le xls
un forum super ou ya la réponse dedans la visionneuse devrait faire l'affaire (la recherche ma pris moins d'une minute, en général tu tape dans google et si tu voit le site commentcamarche c'est encore mieux : moi j'ai tapé ".xls lire", tu retrouvera la page que je t'est envoyé) aller bonne continuation Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci
|
|
lol
j'avoue j'ai l'habitude aussi ca fait un moment que j'aide les autres sur ce site, alors pour moi google n'a plus de secret ^^ aller si ta des recherche a faire demande moi moins d'une minute ^^ Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci
|
Bonjour,
J'ai effacé, par erreur les films sur ma caméra sony dcr-sr90, il y a t'il un moyen de les récuperer. Merci d'avance
|
bonjour,
si quelqu'un t ' a repondu, pourrais tu m 'envoyer la marche a suivre, car il m'est arrive la même chose merci
|
Résultats pour Dossier effacé par erreur