Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sous titres en français

Lili, le mercredi 23 avril 2008 à 00:04:31
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les sous titres en francais d'une video en anglais? aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le mercredi 23 avril 2008 à 01:08:11
Salut
http://www.google.fr/
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

2

Lili, le mercredi 23 avril 2008 à 01:18:14
qu'est ce qu' il fo ke je cherche sur google?
Répondre à Lili

3

docks, le mercredi 23 avril 2008 à 01:22:47
dans google tu tape sous titre francais et tu auras plein de lien pour ce que tu cherches
Répondre à docks

4

Lili, le mercredi 23 avril 2008 à 01:26:21
en fait c un episode de la série pokemon en anglais, alor je c pa si sa peu marché
Répondre à Lili

5

docks, le mercredi 23 avril 2008 à 01:30:48
c'est quoi le titre?
Répondre à docks

6

Lili, le mercredi 23 avril 2008 à 01:34:06
"Mountain Time" c l'episode 174
Répondre à Lili

Résultats pour Sous titres en français

Sous titres français grey's anatomy S05 (Résolu) quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8640036-sous-titres-francais-grey-s-anatomy-s05
[Sous-titres] accentuations non lues (Résolu) Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai comme lecteur DVD un Samsung DVD P-245. J'ai acheté dernièrement un coffret DVD contenant un film en VO et en VF. Des sous-titres français sont disponibles lors de la lecture en VO. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464896-sous-titres-accentuations-non-lues
DVD Naruto en francais sa existe tu ??? (Résolu) Bonjour ! Je suis une fille du Québec qui cherche des DVD de Naruto en francais mais ceux quon a pour l'instant sont en anglais. Savez vous si un jour il va en avoir en francais ou sous-titrer francais ??? Je sais qu'il en a en France mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5431081-dvd-naruto-en-francais-sa-existe-tu

Comment ajouter un sous-titre à un dvd? (Résolu)salut, je voudrais rajouter moi-même des sous-titres francais à des dvd qui n'en ont pas. Je sais le faire avec des divx, bien qu'il m'a fallu m'y reprendre qlq fois, c'était pas une sinécure. À présent, je ne jure que par les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1130939-comment-ajouter-un-sous-titre-a-un-dvd
Titre d'un téléfilm avec ERIC McCORMACK (Résolu)Bonjour, Je recherche le titre français d'un téléfilm américain avec Eric McCORMACK et Roma Downey. Je recherche des info sur le film entres autre, et les trouver sur intenet. Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-4761961-titre-d-un-telefilm-avec-eric-mccormack
Traduction jack keane (Résolu)Bonjour, je posséde le jeu Jack Keane mais il est en anglais sous-titré français. Et-il possible de le traduire totalement en français ? Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7004226-traduction-jack-keane

Télécharger BabylonBabylon est un logiciel de traduction multilingue doublé d’un dictionnaire de langue. Son interface en fait un outil des plus intuitif en matière de traduction. On arrive rapidement à traduire ses emails, des pages Web, divers documents, les messages... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055417-babylon

La série "Heroes" déclinée en jeu vidéo en 2008(Paris - Relaxnews) - Heroes, la série événement de la saison passée va faire l'objet d'une adaptation en jeu vidéo. Développé par l'agence française Ubisoft, le titre devrait sortir l'année prochaine sur les consoles nouvelle génération et sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-serie-heroes-declinee-en-jeu-video-en-2008-3312303-actualite.php3
Le chiffre du jour : 50% des joueurs sur mobile en France sont des femmes(Paris - Relax news) - Selon un communiqué de Gameloft, leader international des jeux vidéo pour téléphones mobiles avec 170.000 jeux vendus par jour, un joueur français sur deux est une femme. Le catalogue de l'éditeur possède 200 titres adressés... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-50-des-joueurs-sur-mobile-en-france-sont-des-femmes-5211711-actualite.php3
Les Ubidays s'ouvrent mercredi soir à Paris(Paris - Relax news) - L'éditeur français Ubisoft présentera à la presse ses prochains titres en développement les 28 et 29 mai lors d'une conférence au Carroussel du Louvre à Paris. Pendant ces deux jours, Ubisoft devrait apporté des informations... www.commentcamarche.net/actualites/les-ubidays-s-ouvrent-mercredi-soir-a-paris-5846739-actualite.php3