Problème WiFi MacBook Air et Freebox

Fermé
fboas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 00:02
 aafa - 24 juin 2008 à 15:25
Bonsoir,
J'ai acheté un Macbook Air la semaine dernière à New York. J'arrivais très bien a me connecter au WiFi mais cette semaine , je suis rentré en France et là mon WiFi n'est pas trouvé ! Pourtant, ce qui est bizarre, c'est qu'il trouve le réseau d'a côté et le second réseau WiFi "Freephonie" qui est un accès VoIP. J'ai une Freebox v5. Je ne peux donc pas me connecter au WiFi... C'est quand même bete; je l'ai acheté pour naviguer sur le net...

Merci d'avance pour vos explications.

fboas

1 réponse

SVP!!!!!!!!!!!

Je suis pas français est je ne comprends pas tout ce que vous ecrivez ici mais je crois qu'on est tous dans le meme probléme. J'ai un MacBookPro17" je suis avec FREE, la semaine derniere mon WIFI travaillé parfaitement et du coup il s'est arreté, ça fais déjà 1 semaine que j'arrive pas a me conecter, je presente les problémes suivantes:
- airport activée. aucune réponse de la part de airport par rapport a la connexion, pareil que quelqu'un à déjà dit, il le probléme se trouv e apparement en une mauvais clé. J'ai déjà essaie le $ avant la clé comme quelqu'un avait recommandé aussi et rien.
- j'ai déjà passé pour toutes les configurations possibles avec le PC du bureau qui regle le freebox, avec les connards de free qui savent rien que te faire depenser l'argent et rien de tout se passe, je travaille par internet je commencer a devenir folle SVPPPP auidez-moi a trouiver une solution!!!! je vous remercie a tous d'avoir apporté des choses sur cette forum je voie que je suis pas la seule a avoir le probléme et dans mon cas ce pas apple le coupable

merci
1