Rechercher : dans
Par :

Orange liste de diffusion ne bascule pas

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 16:29:33 scorpion rouge, le 22 avr 2008 à 23:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée une liste de diffusion sur la messagerie d'orange, lorsque je clique dessus les noms s'affichent bien à droite, mais lorsque je valide, la liste ne s'affiche pas et rien ne se passe, Où est le problème ? Cela est très ennuyeux pour moi car je dois correspondre avec 15 personnes par moments, merci de me renseigner.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Orange liste de diffusion ne bascule pas » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

du carla, le 27 mai 2008 à 21:47:31

La liste de diffussion que j'ai créée ne s'affiche pas dans la liste des destinataires. Mon opérateur est Orange. Jusqu'à présent cela avait bien fonctionné.
merci

Répondre à du carla

2

dobadan, le 13 sep 2008 à 18:55:31

Je suis desolé , je n ai pas la reponse : ces listes n'ont jamais fonctionné en ce qui me concerne tant avec XP que VISTA actuellement

j'ai interrogé Orange qui me propose un rdv telephonique avec un expert moyennant 29€ , j ai refusé

Répondre à dobadan

3

meumeu8, le 20 nov 2008 à 23:50:57

Ahhh moi j'ai le même problème, je pète les plobs car 90 clients y sont enfermés et je ne peux plus n'y y accéder ni utiliser, ni modifier, ni ajouter de contact et pareil pour la liste de diffusion depuis 15 jours!!! Vu qu'orange sont des voleurs ils vont avoir droit à un recommandé car le problèmes vient de leur serveur ! moi aussi on ma dit entre 29 et 49 euros, mais je lacherai pas l'affaire car après avoir testé de plusieurs PC je peux leur mettre dans la tete !
Donc la solution que j'ai trouvé fin d'aprem :
Telecharger le logiciel de syncrhonisation sur le portail orange
L'installer et synchroniser
Ouvrir outlook qu'on a préalablement paramétrer pour recevoir et envoyer ses mails sur orange
et Hop les contacts réaparaissent par magie et la... il faut refaire la liste de diffusion mais ça fait rien les contacts sont retrouvé, le principal pour travailler ;)

Si mon RAR fonctionne la potion c'est :
Dire qu'on est outré de la qualité des services d'orange
Demander une prise en charge de leur assistance payante en démontrant X par Y que ça viens de leur serveurs.. pas de notre PC... moi j'y joint une copie du vieux message d'erreur que leur site me marque.
Demander le remboursement de la facture mensuelle qui n'a fait que mal fonctionner et donner des ennuis
puis pour finir joindre dès le prochain relevé, la facture france telecom les concernants vu le temp passer a leur expliquer ce qu'il comprenne pas!

Donc je part dans cette mission la alors on verra comment ça tourne!

Répondre à meumeu8

4

cbeauv, le 23 sep 2009 à 16:20:37

Bonjour, j'ai le même problème que j'ai signalé à Orange, sur ce site et ailleurs mais personne ne me trouve la solution. Je viens de m'apercevoir à l'instant qu'en restreignant le nombre de contacts dans mes listes je n'avais plus de problème. J'ai donc éclaté mes listes en "liste1 et liste2" avec 11 contacts dans chaque et ça marche.
Bonne réception.

Répondre à cbeauv

5

meumeu8, le 23 sep 2009 à 16:29:33

Bonjour,

En fait le nombre maxi par liste de diffusion est de 50 contacts ! Forcement personne le sait c'est marqué nul part mais defois y a des personnes intelligentes chez orange qui repondent aux questions (meme apres 20 appels)

Répondre à meumeu8