Voila les réponses que j'ai mis pour tout les item que j'ai valider :
Domaine 1 : S’approprier un environnement informatique de travail (Collège)
C.1.1 Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification.> Quand je dois accèder aux documents ou aux fichiers je rentre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur et pour mettre fin a mes programmes je me déconnecte en cliquant sur démarrer, fermer la session.
C.1.2 Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail.
>Pour accéder aux logiciels on clique sur Démarrer, Programmes, puis tout les logiciels s'affichent. Puis pour accéder aux documents on clique sur Mes documents et tout les documents s'affichent.
C.1.4 Je sais lire les propriétés d'un fichier : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
>On fait clique droit sur le fichier, ensuite on clique sur propriétés puis toutes les informations sur le fichier s'affichent.
C.1.5 Je sais paramétrer l’impression (prévisualisation, quantité, partie de documents, …)
>Pour prévisualiser il faut cliquer sur ficher et aperçu et pour imprimer il faut cliquer sur fichier, imprimer, puis la fenêtre s'ouvre, on indique le nombre de pages qu'on souhaite imprimer et on clique sur imprimer.