Rechercher : dans
Par :

Logiciel - Créer une BD a partir de rien?

Keichavik, le 22 avr 2008 à 22:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un (très) jeune scénariste qui souhaite faire une BD de son histoire mais qui n'a malheuresement pas les moyens pour dessiner correctement sur feuille. Or sur PC, Je dessine correctement, et j'aimerais savoir si il existe un logiciel de dessin pour faire une BD a partir de rien du tout (Oh, peut etre un personnage édité avec TekTek) , gratuit si possible, et facile d'utilisation (ou dur, peu importe, j'irais voir une FAQ^^)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Logiciel Créer une BD a partir de rien? » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Collection CommentÇaMarche.net