Posez votre question Signaler

Config assez puissante pour gta san andreas ?

pix-l-mort-78 644Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2008 à 23:05
Bonjour,
je souhaiterais savoir si ma config est assez puissante pour pouvoir jouer a gta san andreas a fond ,details maximum en 1440x900 ou en 1200x768 ,voici ma config :
intel celeron d 360 3.46ghz
1go ddr 2
nvidia geforce 7200gs 128mo (512mo turbo cache)
voila merci ,derniere petite qestion ,eceque gta 4 va sortir sur pc ?? parceque je n'ia pas envie d'acheter gta sa alors que gta 4 sera dispo dans quelques jours
merci de vos reponses
cordialement...
Lire la suite 

Config assez puissante pour gta san andreas »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
tu le fera pas passer a fond avec ta config, et pour gta4 sur pc, tu as le temps, il n'y a pas de date officiel d'annoncer, donc a mon avis, pas avant fin 2008
je te met un lien pour verifier ta config:
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aah c'est cool il dépasse largement le curseur ""recomanded"" il passera alors !! super !! merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca passeras, c'est sur, mais pas tout a fond de grosse resolution, mais il passera bien quand meme
a+ et bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercii =) =)=)=)=) !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config assez puissante pour gta san andreas ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?