|
|
|
|
Premièrement, on n'écrit pas tout en majuscules, c'est associé à de la colère, sois plus poli. Il faudrait arrêter de prendre ce site pour un endroit où les gens sont là uniquement pour répondre aux questions... Concernant la PSP, je n'ai pas d'idée comment installer MSN dessus, et si ça existe, c'est sûrement non officiel. |
Tape "gueux" dans google, et va sur le forum-gueux las bas il y a tout sur la psp. Plus de gens te répondront si tu écrit de manière normale, sans majuscule :) . Tu le sauras pour la prochaine fois. @+
"Il faut de tout pour faire un monde." C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça ?
|
Exactement,
|
|
SALUT
|
SALUT
|
Salut salut ! Moi personellement je ne connais pas de logiciel msn pour la psp mais par contre tu peux aller sur msn en utilisant ton navigateur internet( de ta PSP) en allant sur www.ebuddy.com ou aussi sur www.messengerfx.com ( par contre messenger fx chui pas sur) tu peux te connecter et parler avec tes contacts ^^ Bon allez je te laisse jespere que j'ai pas dit N'importe quoi . Ciao |
Bonjour,
|