Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alimenation Antec

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 22:38:48
Bonjour,
J'aimerais savoir si sa suffit EN Watts pour mon pc, j'ai lu que cette alim est puissante malgrès ces faibles 380w

Voici le boitier que j'aimerais prendre :
http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=1005703&idss=341

carte mère :
Carte mère M2N SLI Deluxe, Socket AM2, Asus 88,90€

Pross :
Athlon 64 X2 5000+ Socket AM2 + Ventilateur (boîte) 73,90€

carte G :
Carte Graphique GeForce NX8800GT T2D512E-OC+ Dual DVI-I + TV Out + PCI-E 169.90€

ram :
Kit mémoire DIMM DDR2-SDRAM, 2x1024Mo, PC6400, 800MHz, XMS2 42,90€

Disque dur :
Disque Dur Caviar SE16 WD2500KS, 250Go 16Mo, SATA II, Bulk 47,90€

Sachan qu'il y a un Grvaveur dvd et des connectique du style clavier et souris Ou autre !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Coloco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 22:54:48
Non car les alimentations Antec ne délivrent pas 80% donc tu vas te retrouver avec 340 W réels et là ça va bloquer = \
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 22:57:17
il y a rien a moin de 60€ qui peut aller bien avec ca et je parle boitier et alim comprit!

Ne me sorter pas de la marque a 80€ je m'en fous, ten que ca marche !

merci
Répondre à Coloco

13

Claude Lachance, le mardi 22 avril 2008 à 23:32:35
Salut U-Boulet

Ici, tu as tort. Les alimentations Earthwatts sont certifiés 80+ (Antec penserait même à les certifier 85+) et de très bonne qualité. Pour le reste, si il n'y a pas d'overclocking ni trop de périphériques (en particulier les usb), ça devrait être suffisant pour sa configuration (les 8800 GT ne sont pas super-consommatrices)! Autrement, c'est en effet trop juste!

Le Sonata 3 est très bien conçu, son alimentation de qualité, je le suggère sans hésiter.

Ciao!

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

Répondre à Claude Lachance

15

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:34:16
Je suis relativement Anti Sonata : /
Je doute très fort de la qualité de l'alimentation et de la qualité du boitier pour un prix tel que 110€.
Sinon, un point à vérifier: si l'alimentation Antec a une prise PCI-E...
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

19

Claude Lachance, le mardi 22 avril 2008 à 23:46:58
J'achète des Sonata depuis la première mouture: j'en ai toujours été très satisfait et aucune alimentation ne m'a jamais fait défaut! Oui, il y a une prise PCI-Express! C'est Seasonic qui fabrique les Earthwatts, si ça peut te rassurer!

Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisi­n [proverbe québécois].

3

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:02:42
C'est ça le truc, pour 80€ tu ne trouveras pas =)
Répondre à u-boulet

4

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:03:31
bien sur il y a bien des boitier interressants, faut pas etre sur !
Répondre à Coloco

5

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:04:43
Non mais pour ta configuration il te faudrait au moins 400W de bonne marque, certifiée 80+
Type Corsair VX, Fortron Blue Storm...
Répondre à u-boulet

6

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:07:00
ok donc avec ca logiquement :

http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=1005463&idss=341 je le trouve très bo ( c celuit qui me plais le plus, sauf que c faible !!!!!!!!!

ou

http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=1005663&idss=341
Répondre à Coloco

7

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:09:40
Non non et non ! ce sont des alimentations bas de gamme, et tu sais ce qui arrive dans ces cas la ? C'est TOUT le matériel qui crame et qui devient unitilisable. Choisis bien, tu attends un peu pour t'acheter une alimentation correcte ou tu fais tout cramer.
Répondre à u-boulet

8

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:13:57
Regarde je look les fofo et regarde

regarde le fofo a la fin et dis moi ce que tu en pense ?

http://www.clubic.com/...
Répondre à Coloco

9

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:23:58
Bon, combien as tu pour boitier + alimentation en GRAND maximum ?
Répondre à u-boulet

10

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:25:05
60€ max !

Si tu trouve rien ba je prendrait la sonnata 3
il parait quel est bien

MAis c'est en dernier recourt
Répondre à Coloco

11

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:28:04
C'est fou que tu n'arrives pas à avoir un discours cohérant, je te demande ton budget max pour l'alimentation + boitier et tu me dis 60€. Es tu seulement au courant que le Sonata 3 vaut 110€?
Répondre à u-boulet

12

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:30:40
Oui, je sais, mais j'ai pas envie de mettre justement 110€
Donc grand Max 60-70€ mais après finit !
ET seulement je trouve rien ba je prend la Sonata III...
Répondre à Coloco

14

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:32:36
Ok, ça n'a aucun sens mais ok ^^
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/21893-Centurion_534_arg­ent_.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/29600-S12II_380HB.­html
Voila.
Répondre à u-boulet

16

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:36:16
Il y en a pour 100€
Enten prendre la Sonato
suffit la sonata III ????
Répondre à Coloco

17

u-boulet, le mardi 22 avril 2008 à 23:37:30
Oui suffit, mais vérifie qu'elle possède bien une prise pour alimenter le PCI-E, dans le cas contraire achète un adaptateur MOLEX => PCI-E. Ta carte graphique en a besoin pour tourner.
Répondre à u-boulet

18

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:39:41
NOn, je croit que je vais prendre celle ci !

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31203-NSK6580.html

je croit quelle fait PCI
Répondre à Coloco

20

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:53:27
J'aimerais vos avis pour cell que j'ai mis plus HAut ???
Répondre à Coloco

21

Claude Lachance, le mardi 22 avril 2008 à 23:58:25
C'est la même chose! Une excellente alimentation fabriqué par le meilleur constructeur Seasonic! Je ne connais pas le boitier, mais une 8800 GT y entre sans problème d'après ce que j'ai lu!

Ciao!

22

Coloco, le mardi 22 avril 2008 à 23:59:14
Merci !
Répondre à Coloco

Résultats pour Alimenation Antec

Alimentation ANTEC MTP300 300W (Résolu) Bonjour, Auriez vous des infos concernant les alimentation ANTEC la mienne a laché et je ne la retrouve nulle part...merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065121-alimentation-antec-mtp300-300w
Alim pour montage SLI 8800 GTS 512 (Résolu) Bonjour, Actuellement ayant 1 carte graphique avec une alimentation ANTEC 430 watts je voudrais la changer car je vais passer en SLI donc double 8800 GTS 512 . Aussi je pensait a env 750 watts minimum , apres on me parle de marque. Une alim no-name... www.commentcamarche.net/forum/affich-7152173-alim-pour-montage-sli-8800-gts-512
Pc alimentation (Résolu) Bonjour, Voila j'ai une petite question qui me tracasse : Est ce que l'alimentation "Alim Antec 650 W TruePowerTrio" est assez^puissante pour faire tourner ce pc : boitier Antec Nine Hundred cm Asus P5N32-E SLI Processeur Intel Core 2 E8400... www.commentcamarche.net/forum/affich-7519733-pc-alimentation

Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Probleme alimentation (Résolu)Bonjour,a tous voila je possede une alim antec truepower quattro 850 w qui alimente une carte mere asus m2n32 sli hier je suis rentrer chez moi mon pc etait a l'arret g essayer de la redemarer sans resultat g donc bidouiller un peu ^^ et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8986274-probleme-alimentation
Choix alim ? (Résolu)Bonjour à tous, depuis déjà plusieurs mois, mon alimentation Antec siffle. Je ne me souviens plus sa puissance, mais je me rappelle que c'était un peu limite lorsque j'ai acheter mon PC il y a deux ans. Je souhaite donc en changer avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6416653-choix-alim
Alim 450W suffisant pour core 2 duo 4600 (Résolu)Bonjour, voilà je souhaite savoir si cette alim: Antec NeoHE 430 - Alimentation modulaire 430W ATX12V link: http://www.ldlc.com/fiche/PB00035542.html serai suffisante pour une config comme celle ci: ASUSTeK EN8600GT. Intel Core 2 Duo E4600 - Dual Core... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271854-alim-450w-suffisant-pour-core-2-duo-4600

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation