rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever clef WEP

Posté par Aurel54, le mardi 22 avril 2008 à 22:17:42
Bonjour,

J'aimerais bien enlever la clef WEP qui protege ma connexion wifi.
Je pocede un modem inventel de cegetel datant de 5ans a peu près.
Pouriez vous m'indiquer svp la demarche a suivre pour réussir.

Merci bien.

Aurel54
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à Aurel54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le mardi 22 avril 2008 à 22:22:35
C'est une demande de technique pour hacker un réseau?
Répondre à -Shadow-

2

Aurel54, le mardi 22 avril 2008 à 22:27:03
Non, je possede et paye un abonnement chaque mois mais je possede un ordi portable et j'aimerai le conecter a internet par wifi mais je n'y arrive pas du faite que mon réseau et sécurisé donc j'aurais bien aimé le désécurisé.
Répondre à Aurel54

3

dexter_morgan, le mardi 22 avril 2008 à 22:27:10
Bonjour,
Voulez vous créer votre forum gratuit en simples clics et étre son administrateur cad gérer vos membres avoir des topics précises c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila le lien pour l'inscription gratuite http://webastuce.googlepages.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à dexter_morgan

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 mum1989, le mardi 22 avril 2008 à 22:51:39
pour enlever la clé wep il faut rentrer dans l'interface de ton un modem inventel de cegetel
(il te faudrai la documentation de inventel et préciser ton modèle)
ensuite pour y aller ouvre un navigateur internet et entre 192.168.30.1 tape entree (dans la barre d'adresse)
(ou http://configuration.adsl/ ou 192.168.1.1 ou encore 192.168.0.1 si ça ne marche pas)
(si on te demande un nom et mot de passe en general c'est admin et admin comme mot de passe)
ensuite pour désactiver la clé wep il faut aller a sans fil (ou wifi) et dans sécurité et mettre aucune sécurité
Répondre à mum1989
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/10 10h50Enlever clef wpa et wep dangereux???6
16/07 18h46WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA2
17/05 15h12Clef wep2
Plus de discussions sur « Enlever clef WEP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Enlever clef WEP »