Rechercher : dans
Par :

Infographiste freelance - Par où commencer ??

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 13:33:54 mecb, le 22 avr 2008 à 20:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

il doit y en avoir parmis vous qui ont fait le grand saut, je suis en train ;)))

Je suis actuellement en formation (proposée par l'ANPE) mais je tenais à avoir vos différents avis et.... conseils (statut de la société, matériel, enfin tout quoi)!!!

Mais le plus urgent reste en ce moment les tarifs qui se pratiquent sur le marché
(on me les demande afin de compléter mon dossier).

Je n'ai aucune idée des prix pratiqués en freelance (différents de ceux en agence j'imagine)
je ne voudrais pas les casser (solidarité;)).

Par avance merci !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Infographiste freelance Par où commencer ?? » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...

2

mecb, le 22 avr 2008 à 22:50:53
  • +1

Mais tu ne reponds pas aux tarifs, statut société,... après en ce qui concerne la réalité, je m'en remettrai à mes 10 ans d'expérience dans une agence de région parisienne ;). Merci

Répondre à mecb

3

Libi, le 22 avr 2008 à 23:39:33

Faut aller voir sur http://www.1dcafe.com/joomla/ ;-)

Répondre à Libi

4

mecb, le 23 avr 2008 à 13:33:54

Merci de ta bouée de sauvetage ;))) J'y vais......

Répondre à mecb