Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Infographiste freelance - Par où commencer ??

mecb 3Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2008 à 13:33
Bonsoir à tous,
il doit y en avoir parmis vous qui ont fait le grand saut, je suis en train ;)))
Je suis actuellement en formation (proposée par l'ANPE) mais je tenais à avoir vos différents avis et.... conseils (statut de la société, matériel, enfin tout quoi)!!!
Mais le plus urgent reste en ce moment les tarifs qui se pratiquent sur le marché
(on me les demande afin de compléter mon dossier).
Je n'ai aucune idée des prix pratiqués en freelance (différents de ceux en agence j'imagine)
je ne voudrais pas les casser (solidarité;)).
Par avance merci !!!!!
Lire la suite 

Infographiste freelance - Par où commencer »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
mais tu ne reponds pas aux tarifs, statut société,... après en ce qui concerne la réalité, je m'en remettrai à mes 10 ans d'expérience dans une agence de région parisienne ;). Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut aller voir sur http://www.1dcafe.com/joomla/ ;-)
mecb- 23 avril 2008 à 13:33
Merci de ta bouée de sauvetage ;))) J'y vais......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Infographiste freelance - Par où commencer ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?